flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonsoir à tous, voila ca fait plusieurs fois que je tente de réaliser un vt sur scoot', pour les coques aucun soucis mais j'ai du mal a trouver des moteurs et jantes de bonnes qualités, j'ai regardé sur le fofo et a d'autres endroits mais rien...Voila si vous avez des liens de sites ou des bases je vous en serez très reconnaissant ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 je suis dans la meme mer.. que toi pour les moteur et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et beh donc si quelque un peut NOUS aidé merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Bonjour ; Je suis un fada du scoot moi aussi ; pour mes base je vais sur google et je tape " bikewall " la il y a toutes les base de scoot ... ensuite pour les réas je fait moi meme ou je prend souvent des photos sur leboncoin qui sont de bonne qualitée ; a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites