THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 salut , voilà ma petite idée du jour ^^j' ai du temps à perdre , alors j' ai testé sa , dites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je kiff (y) bien fait srx mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Hé !!!! Elle est où la mienne de CRX ! Non je déc MDR, Franchement sa clack', tu comptes le sortir en vrai ?Parce que je l'achète direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci à toi , euh pour le sortir en vrai je pense pas ^^ mais pourquoi pas un magazine virtuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 11 juin 2011 up un peu mieux fini , voilà , la suite bientot , donner vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Concour... je pense qu'il prend un S même au singulier... Mis à part ça c'est classe ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut.J'adhère complètement à l'idée d'un mag virtuel, plutôt que réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bonne idée le mag' virtuel, comme sur un autre célèbre site de v-t ! J'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'adhère aussi ( jveu voir une réa a moi dedan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 juin 2011 bah je pense que le reste du staff et moi avons à parler car l'idée est nickel donc victor, à toi de voir, là j'ai pas trop le temps je pars au taf, mais on se parle en MP ou msn, et on vois tout ça, l'idée je la kiffe vraiment donc....à bons entendeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ah c 'est cool merci mon poulet ,je suis pas contre en faire un tous les mois , faudras voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ma CRX en couverture d'un magasine je kiff non franchement bon idéée et bien réalisé en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 juin 2011 l'idée est super j'adhere totalement ^^ chapeau bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vraiment sympa comme idée mec !!! bravo et mercii bcp d'avoir mis ma Dodge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 12 juin 2011 (y) bonne idée, sa me rappelle quelque chose... mais quoi ? ^^Merci d'avoir mis mon tuto (si on se lance dans n e-mag, prévenez moi hein ! ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2011 l'idée de STIG va être mis en place, j'ai déjà commencé a créer la zone ou vont être publié les mag' ( http://modifycars-magazine.wifeo.com/ ) il y a des a présent un bouton d'action sur le forum qui permet directement d'accéder a cette page (en construction ) mais pour aboutir a ce projet il va nous falloir 3 à 4 membres 1 designer 1 reporter1 ou 2 rédacteurs moi même et Stig somme de la partie voila si vous êtes motivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je veux bien être rédacteur pour ma part enfin si toi et Monsieur Stig voulais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ta un msn ? si oui par mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi aussi, soit un rédacteur, soit bah... heu... bah non en fait, pas reporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je suis éventuellement là de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juin 2011 MSN pour ce qui veulent , pour voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bonjour à tous, Victor si tu veux je me propose en tant que rédacteur ou designer. Si ca peut t'interesse toi et Stig j'ai suis un stage dans le magasin Top Car.Tenez moi au courant, s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Après, explique nous en gros ce que le reporter devra faire... il devra interroger d'autres v-tunner, et suivre des évènements, ou sa n'a rien à voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juin 2011 oui effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites