Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour, Hop direct nouvelle réalisation... de photoshop cs5 extended dernière version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 le bg original est superbe j' adore l' ambiance , sinon la réa , bien jusque là . La suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci à vous, oui j'aime cette ambiance, oui la suite... mais je prend mon temps car ça sent le brush et l'excellente gestion des couleurs de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bah prend tout ton temps , fais nous un super chop hate de voir ce que sa va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà la suite,http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/opel_a13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j'aime hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 10 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Que de petits détails qui font tous! Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci, là je bloque un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Rabaissé, descendre un peu le pare-chocs avant (un peu). La chopé peut-être faire un style californien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'adore le pc qui rappel le style des phares, bien joué mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui je vais la rabaisser car avec le kit large elle fait 4x4 là mdr après pour le pc je voudrais trouvé une lame en carbone, mettre une petite aération sur le latéral...Merci l'ami Flo"Voilà la suite...http://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/opel_a15.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 continue comme sa elle et bien belle meggy ps : change les jantes ou alor créer leur un petit rebord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 11 juin 2011 J'aime bien revoie peut-être un peu la lammelle??? Et j'espère que tu vas nous mettre des super jantes!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 merci mais j'aime bien ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'avoue elle sont bien , avec un petit déport elle serai encore mieux ( je c'est je suis chiant :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 juin 2011 le retour de M.White tu cartonne mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pour le moment pas trop fan mais c'est une question de gout après ça m"a l'air propre donc bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'ai remarque que sur la Corsa tu as mit les jantes de la New et la pour celle ci le pare-choc avant et inspiré de la Corsa!Alors moi j'adore! Parce qu'on retrouve de la personnalité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Non les jantes de la New Beetle viennent d'une Astra et pas de la Corsa... celle de la Corsa ce sont des Vossen... Après ce qui est modifications, je n'invente rien, je ne fais que accentuer certains éléments comme agrandir les prises d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites