Raktor 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bonjour je vais vous presenter mes vt que j'ai réaliser entre les concours du forum, donc deja je vous poste une rea d'une mazda 2AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je trouve bizart ton ensemble de couleur ça fait très foncé...Par contre bien les graff au fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non mais je sait defois cherche pas je fesait des truck a la nimp ^^, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ok...Ben si tu veux te faire la patte évite de faire n'imp` moi je me concentre à mort! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 10 juin 2011 non mais tu me comprend pas toi, je veux dire que comparer a maintenant , avant je fesait pas de beau truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Hey les gens, Quesque Je Pourrait Bien Faire La Dessus !! :P[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonjour, me voici pour une nouvelle rea sur une passat ccla base : La Rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Manque un petit rabaissement mais ce bleu lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Encore une petite nouvelle que je vien de retrouver dans mes dossier...La Base : La Rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui le rabaissement et prevu ;) et perso sur tout les vw le bleu r32 va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 et une petite camaro ou il manque plus que la grille dans la calandreLa Base : La Rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bonjour les amis, je vais vous poster quelques voiture que j'ai realiser mais pas fini je pense la base : la rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 encore une nouvelle realisation :) La Base : la rea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 une petite realisation sur une beetle lissage , parchoc avant , jantes, et top shop on ete fait sur cette vw :) la base : La Rea : reste plus que le bg comme les autres rea ajouter aujourdhui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on voit la difference avec le parechoc au niveau de l'aile ( difference de blanc et gris)....un peu partout sur le parechoc meme,poste une HR stp pour confirmer ou non,sinon j'aime bien le style ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mooon oui eh !! ^^ je revois les differences de couleur ce soir !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 mdr :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites