THE STIG 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous , je suis de retour parmis vous , je vous presente ma ptite golf :et un petit toshop attendant les pneus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'aime bien sauf le pots a voir avec le futur pc ar si tu le change mais elle ma l'air fort belle comme cela :) puis une 5 porte tunée c'est rare :) j'espere qu'elle sra aussi belle que t'es wip :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci , ouais le pot est beaucoup trop bas , faut que je modifie la patte de fixation pour le remonter dans le pc , et mettre le spoiler arr de la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 okaii :) hâte de voir la suite de la prépa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bah la j attend les pneu puis je pose les jantes , apres je ne ferais pas de tuning sur la voiture , juste rajout d options "oem" ( dorigine) pour que a la fin elle soit quasiment full stock mais full option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 okai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2011 La golf IV les premiére voiture arretté par les flic pour les controle d'alcoolemie alor avec tout cette atiraille attend toi a te faire arrété ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 juin 2011 t as qu 'as me traiter d' alcolo toi nan serieux en 4 ans je me suis fais arreté deux fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'aime bien les photos zoomés sur les feux angel eyes à l'avant Par contre, le pot me reste en travers, j'aime pas du tout, superbes les nouvelles roulettes...Belle mentalité de rester dans l'origine mais full option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci meggy , oui je prefere mettre des sous dans les options plutot que dans une "peinture caméleon ou un truc du genre pare choc a racler le beurre ^^ en fait il y a beaucoup d' avantage a equiper sa voiture en "tuning" oem , sa passe inapercuaux yeux de la gendarmerie ^^ a part le KAD si ils ouvrent le capot et le pot , mais avec un spoiler de v6 sa passera sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pour le kad met une boite a air au pire sa passe mieu si il ouvre le capot :D et pour le pot une sorti type r32 sa le ferai pas mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 1 août 2011 yop tout le monde ayé j ai eu mes pneus ...+ vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2011 Classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ca péte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites