.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Salut , le commence un v-t scoot sur un nitro qui aurait une configuration pour tous les jours , c'est mon premier scoot que je fait de 3/4 et je galère un peu ! Les coques sont brush par mes soins , pour l'avant c'est des str8 il manque les trous que je ferais par la suite ! Et pour le reste c'est une surprise ! J'espère bien le terminer d'ici la fin de la semaine !Base :Wip :Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'aime bien la face avant :) hâte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2011 +1 vivement la suite, beau bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon petit up mais le bas de caisse est pas fini !Dites moi si vous aimez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2011 les reflets de la face avant bien, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 juin 2011 +1 j'aime j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bon dernier up de la soirée avec une HR en prime ! Je l'adore , je trouve que je m'améliore en brush ! Encore merci a tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Aller je vais continuer a bosser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'aime j'aime j'aime il envoi déja srx :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 juin 2011 + 40 000 quoique un peu floutés la coque arrière et le pare boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ouai je sais pas pourquoi pourtant toutes mes coques sont a la tablette graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Voilà le commencement de la partie cycle ! :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolieeee :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pffff j'attrape une érection à chaque fois que je lis ton avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Comme c'est beau ! Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Top la partie esthétique.Mais partie moteur/cycle à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Bon le voilà fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Petit look caricature, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci , ou je peut trouver le modify mag' n°1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Sur le facebook ou l’accueil du forum en haut à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toss 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un scoot All Days avec un pot 2Fast ? mdr ; trés belle réalisation 10/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Sa devait être un all days , mais vue la config .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites