Mix_of_Style 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Oui oui, mais par parfait je voulez dire que ca me plaise...Pour le fond je voudrai mettre un trucs genre colorado! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Avancement de la soiréeN'a pas fait les traces dans le sables, mais à fini les ombres et le fond dans les vitres. Voilà exper que ca va vous plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 juin 2011 l'ombre devrai etre plus sombres ;) la sa flote un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 14 juin 2011 laisse sur l'ancien BG car la sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mimi1305 a écrit:laisse sur l'ancien BG car la sa fais Super constructive t'a remarque ca fait ... . A moi de deviner? Dit moi ce qu'il ne te plait pas plutot merci. (ce n'est pas fini)Ok l'ombre sera plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui revoit l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 16 juin 2011 y'a pas que l'ombre a revoir je pense...Le nouveau BG est d'une teinte beaucoup plus foncé que la voiture... donc si tu veux laisser la voiture sur celui la,travail sur l'ombre et aussi la teinte de la voiture....apres c'est toi qui vois,si tu la trouve bien comme sa tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok Merci Tu vois je préfère avoir ca comme commentaire.Mais en faite c'est moi qui est foncé le fond parce que sinon tu n'as pas difference entre la voiture et le fond... :'(Ok je vais foncir l'ombre dès demain! ;D (J'ai un projet sur base de DS3 je pense que ca va plaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites