Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix_of_Style

Audi R8

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Donc voilà je suis entrain de revoir et corriger mon premier projet d'Audi R8. J'espère que je travaille proprement, je ne veux pas faire du "lourd" juste quelque chose qui me plait, même si ca n'attire pas certaines personne... .
Voilà mon petit boulot de ce soir!
En plus de ce qui à déjà changé je vais changé pour un couleur biton (marron, sable), des jantes (de l'R8 GT (qu'on va mettre sur la notre)), et un aileron (maison).
Bonne soirée. Merci.
Un petit avis me permettrai d'avancer. Merci.

lol je cherchai ces qui n'était pas R8 ^^" pour ça voulais ça bases xD

Franchement je suis nouveau, novice; je fais une réa on me la jette à la tête j'essaye de faire quelque chose de bien on prennant du temps!
Donc pour tous les propos de l'Audi R8, je vais mettre la base, et vous regarderez le pare-chocs avant et le bas de caisse!

Mais si vous ne voulez pas de moi dit-le au lieu de me pourrir!

Donc la base: (!)

Mon début de réalisation:

T'énerves pas, y'a simplement eu un malentendu et si c'est pour t'énerver au moindre petit problème passes ton chemin . . . Tu es grand tu peux t'expliquer de manière civilisée avec les autres . . . Ils ne t'ont rien dit d'insultant.

D'autant plus que tu aurais du le prendre comme une flatterie, ils n'ont pas vu ou était le VT car faut avouer que c'est vraiment bien fait.

EDIT : J'aime pas trop la couleur et tu as un bouton " edit " qui te permet d'éviter le double poste .

salut!

alors déjà personne ne te pourris donc arrête de te sentir agressé car tu va vraiment finir par te faire "casser" si tu comprends ce que je veux dire!

il t'on demander la base car sans base et juste une réa postée, on ne peut t'aider car on aura pas une image sur laquelle ce baser!