Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mix_of_Style

Audi R8

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde!

Donc voilà je suis entrain de revoir et corriger mon premier projet d'Audi R8. J'espère que je travaille proprement, je ne veux pas faire du "lourd" juste quelque chose qui me plait, même si ca n'attire pas certaines personne... .
Voilà mon petit boulot de ce soir!
En plus de ce qui à déjà changé je vais changé pour un couleur biton (marron, sable), des jantes (de l'R8 GT (qu'on va mettre sur la notre)), et un aileron (maison).
Bonne soirée. Merci.
Un petit avis me permettrai d'avancer. Merci.

lol je cherchai ces qui n'était pas R8 ^^" pour ça voulais ça bases xD

Franchement je suis nouveau, novice; je fais une réa on me la jette à la tête j'essaye de faire quelque chose de bien on prennant du temps!
Donc pour tous les propos de l'Audi R8, je vais mettre la base, et vous regarderez le pare-chocs avant et le bas de caisse!

Mais si vous ne voulez pas de moi dit-le au lieu de me pourrir!

Donc la base: (!)

Mon début de réalisation:

T'énerves pas, y'a simplement eu un malentendu et si c'est pour t'énerver au moindre petit problème passes ton chemin . . . Tu es grand tu peux t'expliquer de manière civilisée avec les autres . . . Ils ne t'ont rien dit d'insultant.

D'autant plus que tu aurais du le prendre comme une flatterie, ils n'ont pas vu ou était le VT car faut avouer que c'est vraiment bien fait.

EDIT : J'aime pas trop la couleur et tu as un bouton " edit " qui te permet d'éviter le double poste .

salut!

alors déjà personne ne te pourris donc arrête de te sentir agressé car tu va vraiment finir par te faire "casser" si tu comprends ce que je veux dire!

il t'on demander la base car sans base et juste une réa postée, on ne peut t'aider car on aura pas une image sur laquelle ce baser!

ensuite en ce qui concerne ton c/c il est pas mal ça paraît propre donc jusque là c'est sympa! en ce qui concerne ta mise en couleur, attention aux teintes car ton bdc n'est pas bon par rapport au latéral ;)
ton silencieux n'est pas dans l'axe de la voiture, il ne doit pas être tourner dans ce sens là mais à l'inverse ;)

allé j'attends la suite et pense à mettre une HR cliquable à ton prochain UP stp ;)

+1 ton début paraissait telement d'origine que j'ai cru que c'etai la base et non le debut du wip , sory l'ami :)

en tous cas simpa comme réa regles les erreur citer plus haut et continue la , hâte de voir la suite du bestio :smile

Sympa oui, le bas de caisse SRT, c'est peut être qu'il a voulu faire une bi ton, et rappeler la couleur du haut de la caisse. Je me trompe peut être mais c'est à ça que j'ai pensé smile

Re, re, re...
Merci à tous!
Je ne cherchais vraiment pas à faire le battu ou quelque chose d'autre. Mais je pense que je pouvez comprendre que sur le coup je n'ai pas bien avaler les precedant commentaires (désolé...). Après effectivement comme le dit si bien Nono je les ai plutots prit comme quelque chose de bien. ;D

SRTDesign: Je cherche à faire un biton (donc je pense que la il n'y a pas de problème?) Et pour le pot je vais corriger cette erreur. ;D

Nono: Je ne comprend pas ce que tu entends par double poste. Tu peux m'ecplique?

Vraiment DESOLE ... :'(

Merci beaucoup: Nono, SRTDesign, Ocun_Oner, H3yval et Jmds ça me fait plaisir

Merci.

Quand tu veux poster quelque chose que tu as oublier, ou que tu veux rajouter sur ton sujet, au lieu de poster 2 messages, tu peux modifier le précédent avec le bouton Editer.

Une nouvelle page s'ouvre, avec ton ancien message, et là tu peux changer ce qui ne te plait pas.

Pour confirmer, tu refais envoyer et ton message sera changé.

Je vais arreter avec les "re" sinon on n'est pas rendu hihi...
Voici le capot peint (et fini. Vous pensez qu'une prise d'air serait sympa?)
Maintenant je vais essaye de reprendre la faute avec le pot`... .

Help my je n'arrive guere à mettre un HR encore une fois quelqu'un peut m'expliqué?

Quand tu télécharge ta photo, au lieu de mettre Redimensionner : 800pix (pour les forums), cliques sur Non !

Quand c'est terminé, Copie et Colle le lien en dessous de Miniature smile

Et voila, quand tu poste ton message, une petite image cliquable apparait et nous amène à ta HR !

Pour un débutant tu t'en sors plus que pas mal, après, niveau qualité, ça m'a pas l'air top top ... Mais c'est pas de ta faute, ça vient avec le temps, et avec l'enchainement des réas smile

Bonne soirée à tous!
Je me stop là (je suis dessus depuis 10h ce matin...!)
Aller j'espere qu'elle vous plait! Il ne manque plus que les jantes, l'aileron et peut-être la rabaissé!

Bonsoir à tous

je suis pas trop fan du biton "question de gout bien sur" mais sinon le travail est propre bravo ^^

+1 mais du moment que ça te plaît c'est l'essentiel ;)

pense à mettre du "volume" à ton pc (prise d'air etc) car là y'a pas de nuances et c'est dommage car ça commence à être fort sympathique ;)

je langui la suite^^

Bonsoir tous le monde! ;D

SRTDesign m'a fait la juste remarque que mon pare-chocs avant n'avait pas de volume.
Puis-je utiliser le copier coller en copiant le capot?
Merci

joue avec les ombrage et les eclaircie de certainne partie du pc pour donner du volume ;)

Merci beaucoup!
Je m'y attaque!

Euh...?! Pour les jantes ça fait une grosse semaine que je les cherche mais... .

Merci, mais je sais les qu'elles je veux mettre, mais quand je les prends sur n'importe quelle voiture elles renndent plates! vomit

Rajoute un peu de carrosserie en dessous de chaque phare pour faire réaliste mais j'aime beaucoup...

Fait aussi des ombres sur tes grilles...

Vu l'angle, ça métonne que toutes fassent plates...

Merci Meggywhite, j'ai plusieur question pourquoi mettre rajouter de la carroserie parce que sur le modele original il n'y en a pas (je t'avoue que j'ai essayé, mais en plus de ne pas vraiment y arriver je trouve ca "boff" miammiam)

Pour les grilles tu parles des qu'elles?

Et pour les jantes oui oui elles font plates. Comme je veux absolument des jantes d'Audi R8 GT (façon double Y)

pour le plat des jantes fait peu être un léger déport , et pour les grilles celle du pc- avant entre les barre grise foncé ;) ( et celle du centre aussi xd ) et le pot contraste le un peu ;) et pour un peu de carrosserie en dessous des phares avant c que sa les ferai un peu plus ressortir :)

Bonjour!
Merci encore une fois de ton aide! Le pot tu le veux plus clair ou plus foncé parce que moi je l'avais déjà foncé, dit moi s'il te plait. Je fais faire les grilles maintenant que j'ai refait la peinture du pare-chocs car ce n'etait pas la même couleur.

Quelques petits détails: vitres teintées, légé rabaissage, reflet pare chocs avant.

le pot assombrie le en augmentent le contraste ;)

le reste j'aime bien :)

je la trouve pas mal bien joué
seul petit truc,la toute petite grille au centre ( en bas de ton pc), je la trouve vachement flou.. a confirmer si les autres voient comme moi,
sinon j'aime bien :)

Oui alors assombrie un peu en dessous des phares et fait un truc continue dans les aérations car la ça fait zigzag...

+1 revois le bas de ton pc aussi...

Bonjour, voici la jante avant (qui sera noir avec l'étrier sable.)

Besoin d'avis s'il vous plait, parce que la elle me sort par tous les trous... .

Arf mais que faire? (!) :'( :'(

Après on s'imagine que la jante avant et un peu tourné...

Beaucoup ou un peu plat?

Un peu c'est pas énorme, l'arrière c'est mieux mais elles vont bien avec ta caisse

Merci beaucoup, j'aimerai tant faire quelque chose de parfait...
Bon ben je les teintes et je mets un aileron et peut-être changé le fond...

Moi je laisserais sans aileron, peut être referais la jante avant et oui changeais le fond.

Ne jamais prétendre à être parfait, ça dénature...

• Créer...