Larka 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voilà je créais ma petite Team " Les photos filtreurs " Comme vous avez du le deviner, pour en faire parti, Il faut utiliser Photo Filtre ...Pour les riches ou les hackers qui ont Photo filtre Studio, c'est Dac' Aussi !Membre actuel : - Larka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai ma team si tu veux vue que les deux autre de ma team ne vienne plus , donc voila , la Monster Team t'ouvre ses porte :) je pense que tu a déja vue mes réa inutile de te montrer mon niveau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ouais bah Ok No Souci, Victor tu peux fermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'envoi un mp a victor pour lui dire de te metre dans ma team :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites