ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjour a tous Voila voyant que les porsche ne sont pas trop prise pour les v-t je lance se duel .le théme : un style simple épurer et qui envoi du lourd mais qui soi agréable a voir et qui ne dénature pas la caisse temps du duel 2 semaine la base : HR : http://www.netcarshow.com/porsche/2010-911_gt3/800x600/wallpaper_04.htmVoila , ps : si victor ou jmds sont d'accord pour que le duel soi ouvert a tous cela serrai bien , sinon ba sa sera un duel entre moi et une autre personne = !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je me suis permis de modifier le titre, ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de duel alors autant l'ouvrir à tous pour se remettre dedans ou que certains membres découvrent . . .Belle base en tout cas, et le thème est nickel , ça serait bien triste de voir un massacre sur une tel base. . . Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci nono :D t'assure mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Dans le titre il y a une faute c'est porSche et non porche ;) c'est un massacre de se trompé sur une telle marque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oups erreur de frappe je corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mdr ^^allé why not!! combien de temps pour faire ce jouet? lool quoi qu'il en soit je ferai un petit quelque chose dessus car je ne m'occupe pas des duels (youhou XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si une fois la ds5 de la team battle finit j'ai du temps je participe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est moi qui s'occupe de cette section donc je t'accord ta faveur mon pti La prochaine fois essais de me demandais en Mp pour faire un duel ouvert a tous ^^Magnifique base en tous cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 la durer heuuu 1 mois sa suffit je pense pour faire un bon shop :D ps: okai pas de souci ji penserai la prochaine foi jmds :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 La base est pas super comme qualité mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oué bas c'est du netcarshow moi chez moi sa peu allé , apres voila quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2011 mes le lien net car show stp alor: ne l'heberge pas car on perd en qualité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 okai pas de souci :) tien le voila : http://www.netcarshow.com/porsche/2010-911_gt3/800x600/wallpaper_04.htmps : sur c'elle que j'avais mi plus hqut je l'avais un poil plus contraster ( 10%) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjour, Ma réalisation.http://www.netcarshow.com/porsche/2010-911_gt3/800x600/wallpaper_04.htmhttp://i28.servimg.com/u/f28/14/98/60/46/porsch11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui je trouve aussi, alors à vous maintenant faite moi concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 encore quelque bricole sur la mienne et un bg et elle serra finit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c juska kan le concours pour savoir si jai le temps svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu as 1 mois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pourquoi un mois se n'est pas précisé puis je trouve sa vraiment long pour un duel ... sa ressemble plus a un concours sinon, 2 semaines sa va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 juin 2011 +1 pour 2 semaines et LOUFOX fais attention à ton écriture s'il te plait . . . Pas de sms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oué pas de soucis pour les sms je m'en suis meme pas rendu compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ok pour 2 semaine :) je posterai ma réa dans 2 jour moi perso :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 DSL du double poste les amis :) Voile donc ma réa final :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Sacrilége je n'aurais jamais mis des jante de ce type sur un porshe!!!enfin bon sinon trés beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ba ecoute c'est des jantes de porsche 918 :D la preuve :D merci sinon :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Autant pour moi ^^" mes j'aime pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 moi j'aime bien c'est le principal :D t'es tous pardoner jmds t'aura ta teille de ricard :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ah oui, belle concurrence, belle réa, belle voiture, j'aime pas ce rouge c'est tout ce que j'ai à lui reprocher et peut être trop recadrer (trop zoomé sur la voiture et peu de BG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ba ecoute j'ai pas zoomer sur la caisse et le bg j'aime bien puis je savait pas quoi metre dessu peu etre le cadre noir qui fait cela enfin bon elle reste comme cela :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ocun-oner a écrit:moi j'aime bien c'est le principal :D t'es tous pardoner jmds t'aura ta teille de ricard :D Tu veut mon adresse je l'attend avec plaisir ^^" je paye les frai de port si tu veut ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Bonsoir désolé du double poste voila ma participation.. je ne toucherai plus a rien méme si je ne suis pas arrivais a lui trouvé un bg. donc ma réa... Piece porshe sur une porshe un bi-ton noir blanc a vous de jugéeHR: http://imageshack.us/photo/my-images/863/porsche911jmds.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Euh juste un truc te vexe pas elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui dommage pour le bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oiwh JMDS !!!!C'est la réa que tu ma montres hier soir? :OFranchement tu t'es balade! Et tu as avancé surper vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 juin 2011 4 heure de taf !!Et avec msn en marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Jmds a écrit:ocun-oner a écrit:moi j'aime bien c'est le principal :D t'es tous pardoner jmds t'aura ta teille de ricard :D Tu veut mon adresse je l'attend avec plaisir ^^" je paye les frai de port si tu veut ^^ des que ji pense jte demande l'adresse ps: t'as réa tue grave srx :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle tue mon cochon sauf peut être ton ombre au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ouai je sais si je trouve un bg je remedirai a ça !!Et ok mon pti ocun-oner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Salut à tous , voilà ma maigre participation :modifs : rabaissementlissage poignée + sigle de capotinterieur coursepots latérauxmodifs des clignosjantes plaque perso ^^aileronpeinture verteet c' est tout , je n' ai pas fais plus pour ne pas gacher ce joli bijou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 juin 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci c' est gentil , mais bon comparé à certains j' ai pas fait grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 A l'intérieur, en dessous de l'aileron, manque de la mer bleue sinon c'est super propre et ce vert trop beau... de plus la roue droite est tournée et l'autre non (voir même dans l'autre sens) allez change le Bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bravo! Trop beau le vert! Meggywhite à tous dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Vraiment de très chop, dur de lutter ! Oo Bravo a vous tous !Au passage voici pour moi, très light... J'ai pas pu soigner grand chose Hr : http://imageshack.us/photo/my-images/694/2816182498bb141018dco1.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Quelle ambiance jolie réa même si c'est light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 jolie réa flo j'aime bien l'ambiance et le look donné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Merci les gars ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 de rien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 juin 2011 d'autre réa ou c'est finit ??? si c'est finit JMDS ou victor ou nono au pire lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites