Wax Design 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bonsoir à tous, Bon je vous le dis tout de suite cette réa , je sais même pas pourquoi je l'est faite x) Je n'avais rien a faire et j'ai vu une twingo ...Base : Réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henissart arnaud 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bonsoir je suis nouveau et j aimerai poster des photos. tu peu m aider j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut, moi aussi je suis nouveau donc désolé si je t'aide pas beaucoup mais pour poster il faut créer un nouveau poste, et dans les petites icônes il y a "héberger une image" il faut cliquer dessus puis choisir ton image en 640px , faire "envoyer image" puis copier coller dans ton texte le second lien qui apparait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut^^bon bah voilà 15 minutes tuées loolrevois l'axe de ta roue arrière puis ton quick chop sera mieux réalisé ;)et essaye d'utiliser la plume pour tes découpes, là c'est "hacher" et c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'utilise la plume, c'est juste que la j'ai tout sélectionné en 30 secondes x)C'était juste un chop pour l'fun ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites