ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonjour voila une petite réa faite vite fait :) ps: par contre la caisse et plus petite sur le bg vue que la taille du bg etai plus petite Base : Réa :Hr : Voila a vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci :) même si j'ai pas fait grand chose dessus elle pete :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très sympa, dommage qu'elle soit sombre ca fait comme si il y avait un voil blanc devant, contraste un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oué pas bete sa jrefrai cela quand j'aurai la motiv pour :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2011 allé hop pour te motivé, tu la fignole nickel, puis quand elle sera terminée, elle ira sur mon deviant art dans mes coups de coeur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2011 :D bon ba si tu me prend pas les sentiment mon ptit ivan go :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 1 juin 2011 LE kif total !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bon ba voila la réa finit finit , j'ai pas voulu trop poussé au risque de la flinguer :) donc voilou :DHR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 wow comme d'habitude superbe réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 juin 2011 mercii miss :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites