malabar30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 salut,Voila je viens faire une présentation de moi , malabar30 alias kiki pour les intimes Je me suis inscrit ici par rapport a mon grand frere srtdesign qui est aussi mon prof de VT alors voilou je vous posterai une de mes réas d'ici peu sur ce je vous souhaite une agréable soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merci victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mini srt :D t'as un bon prof en plus donc tu devrai allé vite pour fair de bon projet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar30 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2011 kiki parmis nous^^ ca va envoyer du lourd XD moi jte dis bienvenu kikounet woot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ohhhhhhhhhhhhhh comme c mignon les frere réunis en tout cas si ton "prof" te donne de bon conseils sa promet ^^ bienvenue en tout cas meme si jte lai déja dis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tkt pas... il a déjà quelques petites réas à son actif, mais quand il va poster, ce sera une réa totalement aboutie... là je lui apprends un peu le brush par ci par là, le c/c c'est déjà pas mal, reste à trouver une nouvelle base et bientôt vous lui direz vos impressions! (juste galère de taffer sur CS le soir après 8h de taf... et quand moi je fini à 22h... mais ca va venir^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites