635 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bonjour Voici une petite sur base d'Audi R8 Spyder :)Bas de caisse au brush :)HR:Réa sans BGHRRéa avec BG HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2011 jolie shop mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2011 c'est pour le concours FA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Jveut la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Les idées sont là mais ton échappement n'est pas centré du tout Sinon c'est joli :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 mai 2011 +1 c'est pas dans l'axe , et pour le Bg on a l'impression que ta caisse flotte car l'ombre n'est pas bonne apar sa jolie mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais revoir tous sa et j'ai vu que j'avais oublié un morceau du fond d'origine dans le volant xDMerci les mecs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je veux la même aussi, belle réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites