Wax Design 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Salut a tous ! :)Base : Réa :Cette réa n'est pas fini je cherche encore des pièces du style BDC, becquet ;)Dites moi ce que vous en pensez :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Cimer mon pote! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Re ! :)Suite de la réa : - teinte des vitre- bas de caisse M3Assez parlé ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment mignonne mais désature les pneus de la base ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut les mecs !Fin de ma réa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 mai 2011 revoi la teinte du BDC qui fait desaturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 juste une petite remarque le reflet dans le sol ne va pas on voit les jantes d'origines ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le soucis du détail ^^ je vais essayé de voir sa, je suis nouveau c'est ma troisième réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites