RICO W 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous, y a t'il de l'éclairage sur les commandes du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpion1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui il y en a un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 août 2008 soit l'ampoule, soit le fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 août 2008 soit il y a une souris qui a mangé tes cables personne y a pensé a celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tushiho 0 Posté(e) le 17 août 2008 Moi je vote pour le fusible, qui dit mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 août 2008 la souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur1 0 Posté(e) le 17 août 2008 pareil que tushiho c'est toi la souris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super d0ud0u !1 0 Posté(e) le 17 août 2008 mdrr non moi c'est le pompiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackie78 0 Posté(e) le 18 août 2008 Slt Rico derriere la commande de chauffage tu a une petit ampoule qui doit etre grillllé et si en tournant le bouton de chauffage il se lance pas c'est un fusible !!!! Si ta besoin d'aide pour le demontage n'hesite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmerixme1 0 Posté(e) le 18 août 2008 moi je dit les 3 regarde tes fusible, si il sont bon c'est l'ampoule a changer ya un topic qui explique tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 août 2008 euh pardon mais il me semble que c'est le meme fusible pour toutes les ampoules de la console centrale. Donc si c'est juste celle du chauffage qui ne s'éclaire pas (comme moi actuellement ) c'est l'ampoule qui est grillée. Ca coute que dale et y'en a chez peugeot pour Que chi (j'en ai pas trouvé ailleurs). L'ampoule c'est du 12 V, 1.2w ... des questions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible1 0 Posté(e) le 18 août 2008 clair ! débranchée rebrancheé ... zut cramée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO W 0 Posté(e) le 21 août 2008 super merci pour la reponse les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 21 août 2008 C'est tout con à démonter (enfin su tu connais pas) tu tire sur le bouton de chauffage et après tu vois apparaitre une torx tu l'enleve et le bloc viens à toi, et tu devras surement changer l'ampoule. Enfin quand tu dis commande de chauffage tu parle du bouton que tu tourne ou les positions, et la barre rouge et bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO W 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai réussi merci tout le monde. C'était l'ampoule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thebeauce1 0 Posté(e) le 26 août 2008 et un detour direction presentation sa aurai ete bien aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smith221111 0 Posté(e) le 26 août 2008 Thebeauce a écrit:et un detour direction presentation sa aurai ete bien aussi .. Ouais bah avec un peu de tact quand même s'il te plait Donc pourrais tu te présenter dans la bonne section RICO W ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites