635 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bonsoir,Voici une petite réa pour le concours sur F-A, brush tout le pare-choc dont les ailettes avant sauf la lame plus le bas de caisse ;)HR:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 28 mai 2011 salut^^bon, réa comme je les aime!!! cependant, des défauts, j'en citerai 2... on voit un bout de ta caisse (donor) derrière le capot, puis manque de reflets (palmier etc...)revois ça et mets une HR stp ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bah y a une HR mon petit Ivan ;)Ouai je sais mais la flemme sa faisait 4 jours que j'étais dessus j'en n'avais marre dfacon je bacle toujours a la fin =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j’adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut^^bah écoute, ta "HR" est en 800x533... donc pour moi s'en est pas une ;) je peut pas voir les détails sur du jpg si petit... mon Juju et fait moi le plaisir de corriger les petits défauts... je te dis pas de suite, mais une GTR se doit d'être parfaite... et jusque là, c'est le cas ^^courage poulet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Superbe Juju, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 29 mai 2011 D'ac Ivan je la continuerais rien que pour toi Merci mon Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites