maxmaxdu57 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Salut à tous bon ben voilà la base :Qui participe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut!! faudrait déjà savoir si il y a un thème imposé, etc... aussi combien de temps pour le duel!!! puis perso, quand je vois "duel" pour moi c'est entre 2 personnes donc à toi de voir ce que tu souhaites!! perso, la base est simple, je pourrais très bien faire un truc dessus, mais bon, contre toi ça ne servirai à rien, faut être lucide!! dernière chose, pense à mettre une HR si tu espère voir quelqu'un participer, car sans HR, ton duel restera sans réponse ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Les duel ouvert a tous sont basée sur des themes !! pour en créé un il faut me demandai la permission ou a Victor en revanche tu peut lançais un duel quand tu veut mes les Hr sont obligatoire pour la base !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 un theme et une HR s'il te plais sinon je clos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Victor clos le topic stp les règles ne sont pas respectées...quand à toi T10, tu post sans même un bonjour/bonsoir,, je dirais que le minimum reste la politesse!!! bref!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ok! vous avez raison, je m'en excuse sur mon manque de politesse et de civilité, sur ceux a l'avenir je promets d'être polis avant de posté mes réalisations.je m'excuse désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Je ferme, si tu veux créer un duel tiens compte de ce t'as été dit et crées un autre poste , tout propre.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites