maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjours me voilà de retour après plusieurs mois ....Je viens de me remettre aux créations et en voilà une pas trop mal d'après moi :Merci de me dire les plus et les moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 25 mai 2011 alors dslé pour toi mais c la premiere fois que je vais etre aussi négatif avec une personne ^^ ce n'est pas méchant mais plutot constructif se que je vais te dire.jante arriere trop grande par rapport acelle de l'avantmanque des grilles ou quelques choses pour combler le trou béant de la calandre et des prise d'airet ton rajout de bas de caisse ne fait pas réel du fait de la séparation entre les deux bas de caisse essaye de corrigé tout sa et sa pourrait le faire ^^bonne continution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok merci je vais la refaire completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 voilà la base : la nouvelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tes découpes sont trop sales ainsi que ton lissage et tes jantes font fausses tu utilise quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Gimp 2.6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ok je vais travailler tout sa sinon coté style ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mai 2011 prend des bases plus facile a travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites