Tuning_07 0 Posté(e) le 19 mai 2011 bonsoir voici ma derniere rea Base Réa Voila a vos clavier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Personne pour argumenter :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'aime bien :) sauf la sortie de pot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 20 mai 2011 je pense qui faudrai que tu lui mette une calandre car la sa fait un peu bizarre si je puis dire ^^ mais sion c vrai que le pot est sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larka 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle reste soft, c'est pas mal, mais ton pc avant est flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est moi ou les jantes sont trop grosses et pas vraiment dans l'axe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pc manque un peu de contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui qq défautss mais de bonnes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites