Sixty-Design 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, après une ptite absence , je reviens en commencant une galerie :DJe commence avec cette polo gti qui n'est pas encore finie , juste un avancement :) Pour les modfis pour l'instant:- Lissages visibles- Rabaissement- Nouveau BDC au brush- Vitres teintées La suite sous peu :DBase:[img]] [/img]Réa:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ton lissage de plaque est voyant, sinon j'aime bien ta réa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 +1 j'aime bien aussi je pense faire un réa dessus tien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cc'est ce que je pensais aussi pour le lissage de la plaque , merci :) je vais revoir ca ! Je pense maintenant mettre les jantes d'origines en noir mat , esque je change de teinte , ou je garde le blanc? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 mai 2011 garde le blanc rien de plus classe que cette couleur ou alors tu pe essayé de faire un gris anthracite avec les jantes noir mat sa devrait passé je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Okay je vais voir , pour l'instant j'ai fait jantes noir mat , j'ai revu mon lissage , et suppr l'antenne , bientot un up :)EDIT: Voila ou j'en suis :) je m'attaque a ton idée de gris nokturnal ce soir :)[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sixty-Design a écrit:Okay je vais voir , pour l'instant j'ai fait jantes noir mat , j'ai revu mon lissage , et suppr l'antenne , bientot un up :)EDIT: Voila ou j'en suis :) je m'attaque a ton idée de gris nokturnal ce soir :)Merci mais c'est pas mon idée xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oui petite erreur de ma part , l'idée de Loufox ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bon pas d'avis alors voici ma réa finale , plus trop d'idée encore une réa sobre :) [img] [/img]HR: http://imageshack.us/photo/my-images/685/volkswagenpologti201116.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malabar30 0 Posté(e) le 30 mai 2011 pensez au reflet dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites