Wax Design 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Bonsoir, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 ya rien qui va bg mal intégrer dans la vitre conducteur , jantes pas de bonne qualité , caisse trop compresser , reste d'ancien pg par si par la , et la qualité mama tu lui a fait quoi pour avoir une qualité merdique ( dsl du mots ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 mai 2011 J'commence x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 certes tu commence ! mais lance toi déja dans la pose de jantes sur celle d'origine , claquage au sol , changement de couleur , et bg '' DANS L'AXE '' ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour te rassurer j'ai vu pire, met des pièces de bonne qualité, tu bosse avec quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il bosse avec Photoshop Cs5 extensedPerso j'ai vu bien pire aussi quoi je trouve sa pas mal pour sa deuxième vraie réalisation;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci Victor et Ju x) Je sais que c'est à chié mais je me lance dans le truc, je bosse avec Photoshop CS5 Extensed, et les jantes c'est parce qu'elle sont trop agrandies , pour le reste l'axe et tout j'avais la flemme de finir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il faut de la pascience pour une belle réa, moi ça fait 3 soir que bosse a trouvais des reflet a brush sur ma réa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'avoue j'ai vu bien pire mais bon pour être honnête j'aime bien le style donné a la caisse même si la qualité n'est pas au rdv :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'vais pas me lancé dans le brush au bout de 2 réa x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites