635 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir tous le monde Voici un petit avancement Donc jante,rabaissement,Aération pare-choc,Elargissement,modif phares, changement d'emplacement de la plaque d'immatriculation ;) Voila pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sympa , les jantes un peu trop contrastées a mon gout et la jante arriere flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci mais les jantes je les ai eu comme sa malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Oui dommage car elles sont bien continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La voici finie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolieee je kiff les jantes tu les a trouvé ou :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 15 mai 2011 La Honda HSV ;) Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites