Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Je voudrai changé d'arrière plan, mais je n'ai aucune idée de comment le mettre aussi dans les vitres... .Quelqu'un pourrait m'éclarer?Et vous pouver me dire comment vous trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 pour metre dans les vitre séléctione la vitre a l'interieur apres si ton ancien bg et uni et sans trop de couleur du fait clik droit copier dedans ( un truk du genre ) et tu joue sur l'opaciter de la découpe ;) et apres tu teinte la vitre ou par brise ( extérieur ) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ok, ok! En faite je viens de comprendre merci!!!Je sais qu'un des Virtuel Tuner avec donné un moteur de recherche pour trouver des images mais je ne le retrouve pas il me semble que ça commencer par "f", alors si vous savez.Sinon comment ovous trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 http://www.flickr.com/ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci, j'avais tous essaye!Merci merci merci merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Et la réa tu aimes? question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 13 mai 2011 dslé mais pourquoi tué un scirocco avec un rott ?? par contre je veux bien que tu menvois en mp tes jantes si c possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mai 2011 +1Et fait attention a la qualité ta réa ne fait pas propre du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 j'aime pas dsl , mais les jantes j'aime bien bon elle font trop plate la un bon rebort ferai bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Jmds a écrit:+1Et fait attention a la qualité ta réa ne fait pas propre du toutOk, ok...Merci.Tu peux me dire ce qui n'ai pas propre? Parce que sur mon ordi (sans vouloir faire le ga trop fier) je ne vois rien qui me choque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ocun-oner a écrit:j'aime pas dsl , mais les jantes j'aime bien bon elle font trop plate la un bon rebort ferai bien :) Ok, ok. Merci.Vous n'aimez pas certe, mais es-ce que le Rott est propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 manque de relief le rott et trop transparent perso il fait plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tu utilise trop l'outil doigt pour faire tes lissage est ça ce voit, il ya plein de reflet qui ne devrait pas existé =SEt le Rot est malheureusement aplatit sur l'aille ariérre comme la si bien dit ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pour le lissage un bon c&c avec un parti juste a coter de la zone a coter de la zone a lisser un coup de doigt sur les parti collé et un coup de floutage leger et hopla :) c'est se que fait moi :D ou alor brush :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ok, ok. Merce les gas c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mai 2011 il ya aussi l"outil Tempon que tu peut te servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Euh...Tu peux m'explique rapidement comment on s'en sert en MP, s'il te plait?Parce que j'aimerai aussi te poser une autre question ;$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mai 2011 prend mon msn plutot dedipixjmds@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Je t'ai rentré! HihiJe suis petit_lutin_cousin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Jmds a écrit:prend mon msn plutot dedipixjmds@live.frO.O Oh le coquin, il demandais des Dédipix x)Sinon la réa bah... moi en fait j'aime pas, mais sinon tout à été dit ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites