Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Yeah;J'avais déjà créé un compte il y a quelque temps... Mais par manque de niveau ect... Je l'ai suprimer!Je me suis un peu entraîner entre te temps!Donc me revoici! Avec de l'ambition! (cette fois-ci!)Je me présente: -Je m'appelle Luka ou Petit Lutin -J'habite dans le 57 (Nord) et le 32 (Sud)! Oui oui! -J'adore les 205Gti (non modifier!!!) &` toutes les autres auto, hot rod, luxueuses et sportives à la foie -Je suis entourait de très, très jolis, jolis, voitures donc j'ai de belles photos, si ça interrese -Et puis voilà. Merci. Je tiens juste à redire que je ne suis pas non plus un expert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci! Merci déjà de ton aide ocun-oner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Re-bienvenu c'est ton pere qui a une putin de voiture je croit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci!Que entendu par une putin de voiture? ;)PS: J'adore tous tes travaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 derien l'ami ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il a pas une gallardo ou un truc comme ça ?Et merci beaucoup ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Audi R8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 mai 2011 A oui je m'en souvient ça avais sussité débat ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mix_of_Style 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah, non ce n'ai pas moi alors! Oh sinon dans mon dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites