LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut tout le monde alors voici un début sur le crx les commentaires sont le bienvenu ^^[img][/img]ne faites pas attention aux jantes elle seront changées et les traits jaunes sont l'esquisse du kit que je veux essayé voir si sa rend bien ou non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon debut de brush j'attend la suit pour bien jugé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Oui bon début mais , le pc avant n'est pas dans l'axe :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 12 mai 2011 re tt le monde je poste mes derniers avancements avant d'aller me coucher ^^[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut!!bon mix avec la SL 65 BLACK EDITION!! j'aime bien^^le pc n'est pas axé mec, je pense qu'il faut que tu corrige ce petit défaut avant d'aller plus loin ;)sinon ton brush est assez propre, mais comme je le répète tout le temps, une HR serait la bienvenue même si c'est qu'un WIP sinon on ne peut pas aider ;) merci d'en mettre une à ton prochain UP ^^bonne suite (que je vais suivre de près!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c pas vrai ta trouvé le kit du slk!!! pour le pc avant jessaye de le corriger en ce moment et en ce qui concerne le hr je passe peut etre pour un c.. mais je c plus comment on fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 hr tu redimentionne pas l'image et tu prend le premier ou 3eme lien ;) ou sinon sur imageshark tu prend le lien miniature forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ok merci de l'info ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mai 2011 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 mai 2011 salut tt le monde fin de l'apéro je rattaque sur le crx je voudrais juste savoir ce que vous pensez de mon "concept" j'hésite un peu [img][/img]http://i29.servimg.com/u/f29/15/19/55/60/crxrou16.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'aime bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 mai 2011 je pense quand fin de conte il n'y aura pas de toit du tout je vais peut etre faire un roadster un peu comme ce corrado la ^^http://i29.servimg.com/u/f29/15/19/55/60/56472810.jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 15 mai 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'aime beaucoup l'idée et le brush est clean, continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bravo, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2011 +1 continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2011 petit avancement sur le crx ^^[img][/img]vous trouvez que le coté spyder lui vas bien ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je kiff le concept :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci ^^ et dire que quand jai vu la base du concours je n'était pas motivée a la faire et maintenant j'ai des idées plein la tete je pense changer le latéral mais c pas sur encore je vais voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 16 mai 2011 le passage en spider est très bien pensé (comme pour notre ami MW en mode Del Sol) mais je trouve que tu l'a mis trop en hauteur, je sais pas trop si tu as pris ça sur une Fef' mais regarde bien, je pense que tu devrais revoir l'intégration, sinon pas plus, j'attends la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2011 merci pour les commentaire en ce qui concerne la hauteur de mon (je c pas comment je peux appeler sa d'ailleurs ) mais c voulu car si je lavais fait plus bas l'interieur aurait été de taille ridicule par rapport a la largeur de la voiture. donc voila pourquoi j'ai choisi de le faire plus haut que la normale ^^ et ceci ne viens pas d'une fef mais du porsche 9178 spyder voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mai 2011 avec des porte papillon comme avais fait SRT sur sa S2K sa ferait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oué prkoi pas mais sa fait tellement longtemps que j'ai pas fait sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a votre avis j'essaie les portes lambo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mai 2011 pour moi oui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 mai 2011 salut tt lé couche tard ( si il yen a ^^ ) début des avancement de la nuit je me suis attaqué au reste de l'intérieur de la voiture. Une fois terminée je vais voir si je fais ou non les portes papillpon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vraiment original l'idée mais je pense que ya un petit soucis daxe concernant linterieurbonne conti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 mai 2011 exact je viens seulement de me rendre conte que le siege passager regardais dans ma direction mais le soucis c ke jai enregistré en jpeg au lieu de pdf se qui fait que les étapes effectuées avant la sauvegarde et bin je peux peux i touché comment faire ?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ben puisque c pas encore fini , tu pourra arrangé sa avec des copié collé de différentes parties ! tu vois se que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 19 mai 2011 oué mais jai peur que sa me foire tout ce que jai pu faire je vais essayé et puis si ca vas pas j'improviserai ^^ merci du conseil en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 mai 2011 au pire tu continu le reste et tu laisse sa a la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 mai 2011 salut tt le monde alors voila je poste un avancement de mon "concepte" ^^.quelques petit truc a corrigé et puis l'intégration d'autres sieges et puis je pense que se sera tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonsoir les couche tard si yen a ^^ alors voila comme je n'aurais plus le temps de bossé sur la réa (enfin je pense) je me résigne a la poster "finie " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 mai 2011 dslé je me suis trompé jai poster la réa sans l'ombre au sol je la osterai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa mais les jantes sont vachement flou et je trouve qu'elles ne collent pas au style de concept de la voiture ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oki je vais voir si j'arrive a trouver des jantes qui lui iront mieux alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2011 +1 pour les jantes ps : par contre le bg j'aime bien , tu la trouver sur flickr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 30 mai 2011 nan c le bg d'une volvo trouver sur google images ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mai 2011 okai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites