H3yval1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca avance pour nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 10 juin 2011 a moins que jmds est le temps de la faire ... la team 51 ne sera peut etre pas de la partie cr je n'est vraiment plus le temps en ce moment je suis en exam jusqu'au 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Eux bas moi j'ai pas reussis =S et j'aurais pas le temp pour le brush =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Dommage les gars ! Ca aurait été sympa une réa de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Jmds a écrit:Eux bas moi j'ai pas reussis =S et j'aurais pas le temp pour le brush =SBah moi j'avais pas d'inspi, puis je l'ai vue dans la couleur qu'on a choisi et la... Bah... j'ai trouvé des idées xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Nous elle est presque fini il manque juste des petites choses ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Voila la réa de la Monster Team , pas au meme niveau que les autres mais joliment faite :) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jaime l'avant mais jtrouve quel est trop claqué au sol avis perso sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 juin 2011 J'aime pas trop désolé =/ que viens faire ce feu de bmw très grand et mal placé, manque d'ombre sur les jantes non... Suis pas fan à 100% désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Voilà notre réa' qui ne devrait pas bouger normalement ! :$ H.R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sympa, manque peut être des grilles à l'avant, c'est un peu le style de FLO2A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 13 juin 2011 +1 pour les grilles mais j'aime beaucoup, la couleur lui va très bien ;)ps : Oui Meggy c'est un peu mon style de chop, pour ça que j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jolie votre réa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la notre est a 90% terminé :) sinon jolie vos réa les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ah ça veut dire qu'il reste le bg a mettre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 juin 2011 euh non juste les reflets , pasq tout lavant et le latéral c'est du brush donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ok j'ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Hey hey hey !! J'ai le plaisir de vous présenter la DS5 de la Team RH Design !! Un grand merci à Ryadoug, qui nous a encore sorti un kit de dingue ... Je vous laisse avec la bête, je pense que les modifs se voient !! HR : On se donne rendez vous à la prochaine battle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Quel monstre je suis fan a 300% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merciiii mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 juin 2011 tres jolie chop !! super team battle ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut.Bravo RH Design j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 juin 2011 quel talent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je surkiff jveus la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 juin 2011 merciii les amiis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 15 juin 2011 A quand les votes et le classement ? ^^ très belle réa de tous, en tout ca, moi, je sais ou va aller mon coup de cœur... je dis rien pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 juin 2011 date limite pour rendre les réa le 20 juin comme pour le concours VT, donc si il y d'autres team ils vous restent du temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ah ouais, quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Un truc qui me choquait sur les ailes, alors je l'ai reprise ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 juin 2011 mieux les ails :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites