Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Poster ici vos réalisations une fois terminées !Vous devez faire apparaitre le nom de votre team avec la réalisation.Vous avez jusqu'au 20 juin 2011La base :DS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 On peut pas mettre un mois de plus pour évité le probleme de la battle précédente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on vera comment sa se déroule je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oué c'est pas bête sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2011 verra si flo est libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 mai 2011 on sera dispo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mai 2011 sa avance pour nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Pour nous aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 mai 2011 pas pr ns =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ryadoug a écrit:pas pr ns =( Sa va venir tu va nous faire un truc de fou a nous en faire perdrre la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci pour l'encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On s'y met la semaine prochaine Ryad? Je suis dispo, j'ai fini le CRX quasiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Présent aussi si ma team me lache pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je suis la aussi :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ... Je suis la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 21 mai 2011 H3yval a écrit:On s'y met la semaine prochaine Ryad? Je suis dispo, j'ai fini le CRX quasimentdac mec ,si je vé ésséyé de terminé ma CRX cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La Meggyteam va peut être se lancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 nous on se lance egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 juin 2011 voila pour la team hrcreation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore même si j'ai pas beaucoup taffé dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 A titre informatif, preparez vous à voir du lourd avec notre réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juin 2011 on attend sa avec impatience Meggy ;) !! pour nous un full brush ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 juin 2011 On dira que notre ds5 est surprenante... Hate de voir la votre aussi Ryad ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ahh ben ten mieux comme sa sa sera chaud !!!! bon courage a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Modeste mon cher collègue, elle déboite ta réa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hé bah nous... enfin moi...J'ai aucune idée de ce que je vais lui faire !!!! =( (et accessoirement, de ce qu'on va lui faire.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bonjours à tous, la Meggyteam ( Meggywhite et moi-même ) a l'honneur de vous présentez sa DS5 " Gymkhana edition " :HR : http://imageshack.us/photo/my-images/88/ds5bymgteamfinie2.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci pour tout l'ami, superbe ta réa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 NOTRE réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hou put* le monstre :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un véritable chef d'oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dommage pour les jantes, sont minuscules et toutes ternes ... Sinon très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Après trop grand ca rendait pas, puis ca ferait trop énorme.. Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci à vous, on avait pas mieux pour les jantes désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Y'a peut être moyen de retoucher simplement, et que cela rende mieux les gars. La jante avant, avancez la un peu vers la gauche, qu'elle soit plus centrée par rapport au passage de roue. Celle de l'arrière est pas mal, juste un peu terne niveau de la couleur. C'est pas trop dur à rattraper non plus Je ne fais que proposer des améliorations ;) A vous de voir si vous les jugez bonnes ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si on a le temps, a voir... Moi perso plus toshop jusqu'a samedi prochain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok ! Bon courage si vous retouchez ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jolie avec cette deco on dirais la fiesta du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 5 juin 2011 superbe réa les amis bravopour les défauts , +1 avec H3YVAL pour les jantes , et j'en rajouterai que le rétro genr il flote voila apar sa nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Merci ;) Le rétro on l'a mis comme sur la fiesta, fixé a la vitre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui j'assume, j'ai demandé à Flo de faire la copie de la Fiesta comme sur Dirt3 Tant pis si ça plait pas ou que vous trouvez des trucs à redire, on a pris grand plaisir à la faire.Les défauts font le charme de la réalisation aussi.Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bon notre DS5 prend forme ! Style radical au programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Grande impatience de voir votre réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 juin 2011 les autres teams on vous attend aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nous on a bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites