Tah1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voila un leger commencement , réa non finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 oué , revoie les découpe au niveau des roue , l'ombres aussi , la plaque qui m'a l'air un peu de traviole et les jantes pas vraiment axé ( pour l'ar le moyeux qui part trop en bas , et l'avant légèrement trop en haut ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2011 elle vole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 +1 et la voiture et pas assé grande pour le bg je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jolie jantes :) sinon Bonjour , aurevoir , svp comment trouver vous ma réa ?? , etc ... tu connai ??? sa fait pas de mal de le dire , car la tu nous pause ta réa comme un chien pause sa m** sur un trotoir j'aime bien les jantes nismo , la plaque de traver pas cool , sinon a voir le reste :) une hr peu etre pour juger ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pas finie T'inquiete pas ^^ je fait une pause en attentes d'idées , MAis oui Bonjour Tkt pas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ok :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci de pas me prendre pour un salle petit garnement :) , ou tout du moins parler dans mon dos , car d'hab c'était en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je ne parle ou ne parlé pas dans tons dos tkt pas :) et encore moin je te prend pour un sale gosse ,!!!! j'ai hâte de voir la suite la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Changement de couleur + prise d'air par choc ragrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut mec!merci de poster un HR à chaque UP s'il te plait, faute de quoi ton topic restera sans réponses car personne ne peu vraiment aider sur du 640pix merci d'avance pour ta compréhension!!sinon pour l'instant, la seule chose à dire à première vue, tes jantes ne sont pas de la bonne luminosité et l'arrière fait plate (normal c'est la même qu'à l'avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Et les pneus c'est pas ça non plus mais pas mal le coup de la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Réa mise a l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites