Janvio 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à tous !Après un bon moment d'absence voici un essai sur ce CRX, s'il y avait bien une base que je ne pouvait louper c'était bien celle-là Comme je te l'avait dit ocun-oner ma réa ressemble beaucoup à la tienne, je pense donc changer de style mais voici quand même où j'en était rendu en HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 mai 2011 hé hé!!!ça partait bien malgré que ton CRX est trop étiré et qu'il ne parait pas être dans l'axe du BG... mais bon, j'attends la suite impatiemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Même si sa fait étirer j'aime trop l'ambiance que ça fait, franchment bien jouer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je kiff aussi l'idée similaire au mien mais en mieux :O garde le même style mec rien ne t’empêche de faire dans le même sens ;) franchement elle tue ta réa la ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 mai 2011 nice choppppppp !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Woooow tu t'es encore une fois bien demerder mec ! Sacré rendu, j'adore ! ( seul point négatif : moteur pas dans l'axe, il plonge trop sinon r.a.s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Elle parait effectivement mais super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci les gars, je vais voir pour arranger ça, beaucoup de taf encoore EDIt : @Flo je suis pas sûr que le moteur plonge trop, ou alors pas de beaucoup, en tous cas dans ma lude c'est presque comme ça question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites