#1(One) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Salut, voila ou j'en suit je sais plus trop quoi faire si vous avait des idées n'ésiter pas.Base:Rea:Je mettrais une hr au prochain UP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sympa l'idée mais manque un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci, Je sais j'attend d'en trouver un bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2011 je la verrais bien plus basse perso mais j'aime bien le rendu la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 La Rabaisser alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oui belle réa, j'aime pas trop les phares avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bien cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Victor, Meggy tu dois parler de la lueur si c'est sa je vais l'enlever en plus elle sert a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2011 légèrement plus basse mec ;) et pour les phares oé bof aussi je suis du même avis que meggy la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Superbe !Pour moi c'est la meilleure réa pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 10 mai 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci a tous, ça fait plaisir ton commentaire Nono, je vais la rabaisser un peu,mettre un pilote et esayer peut être une deco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Oui fait ca et ce sera bon, très bon chop la, super rendu également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merci encore et content que sa plaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Salut, voila l'avancement avec la HR comme promis.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ca pix pas mal et ton ombre passe en dessous du pneu, on dirait qu'elle flotte ;) sinon RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pas mal du tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci, je vais essayer d'arranger l'ombre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites