Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2011 BonsoirVoila pas trop d'idee alor je suis lancé dans un german look donné moi vos commentaire sur ça, il reste biensure des détail a reglé comme les découpe des aile par exemple !Merci,Hr: http://imageshack.us/f/580/crxround5autemo.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Joli bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 mai 2011 slt mec , sympa l'idée ! pour les défauts , je pense que la rajout du pc avant et l'ail + jante sont laigerement pas dans l'axe allez sort nous une réa qui tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 9 mai 2011 L'aile avant ou l'aile arriére ? qui n'est pas dans l'axe ?pour le pc je sais mes il ne l'ai pas de beaucoup ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 mai 2011 salut!si tu compte lui donner un german look, c'est petites jantes à gros déports, pneus tirés, posée au sol ^^ pour le reste, ça a déjà été dit! mais ça part bien donc j'attends la suite ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2011 +1 hate de voir le reste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 10 mai 2011 hâte de voir la suite, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merde alor moi je trouvé que c'est jante lui allai bien ^^ je me lance dans le brush du kit pour voir le rendu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle vont bien dessus mais sa fait pas german ;) plutôt tuning us la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ok donc ce ne sera pas une german look alors ^^"brush du pc avant pour ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2011 un bon début tu gére le brush sur tofiltre toi enf**ré :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ocun-oner a écrit:un bon début tu gére le brush sur tofiltre toi enf**ré :oJaloux ^^"Le plus dure ce sont les selection aprés c'est le méme principe que sur toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jaloux nan , fan de ton brush oui jvais me tenter au brush sur une base pourave qui doi trainé dans mon pc tien je posterai se que cela donne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai hate de voir ça mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 sa va etre un massacre se que jvais faire bref fin du hs :) ton crx sa en et ou ??? on veux voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Pour du brush sur tophiltre ca me semble très réussi, bien jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Voila un petit up pour ce soir Aile avant et BdcEt Merci Flo2a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu gere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 11 mai 2011 r.a.s c'est telment bien fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Merci, merci ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2011 oui c'est bien fait surtout les ailes mais, je trouve que la lame avant même si bien fait elle lui va pas du tout à la caisse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 A mince =S Voila la fin du brush du kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2011 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non l'arrière est trop pale... Je sais je suis chiant et donne des avis pourris désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Meggywhite a écrit:Non l'arrière est trop pale... Je sais je suis chiant et donne des avis pourris désolé Comment ça trop pale ?? je comprend pas desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 mai 2011 +1 meggy lail arriere est genre trop claire et un peu sal sinon sympa bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 mai 2011 salut!!!alors voilà, pour ton brush, c'est juste qu'il rend matte plutôt que brillant, d'où le fait qua MW dise qu'il est trop pâle (enfin je pense)parlant du brush, par endroit il rend gris au lieu de bleu dommage car ça peut être sympa!!!!!!puis petit défaut, ta roue arrière ne touche pas le sol allé revois ça et ça ira ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci Mr le juge ^^" Comment je pourrai la rendre plus brilliante ?? je mes des reflet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui exactement en rajoutant des reflets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2011 merci messieurs les décodeurs de ma langue mdr c'est exactement ça JMDS démonte tout à ce concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Hihi je vais donc essayé de faire ce que je peut alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonsoir Up avec l'aide de notre Admin adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sympas ! surtout les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Il provienne d'une audi mes elle ont le logo mecedes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 mai 2011 ce nai peut etre qu'une impression mais je trouve que ton aile arrière est plate après peut etre que j eme trompe mais sinon ta réa est plutot cool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Peut étre mais de tout façon j'ai passai trop de temp sur cette aille arriére =S donc voila je n'y touche plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 18 mai 2011 moi c pareil avec mon interieur je suis dégouter de pas avoir vu avant qui létai pas dans l'axe mais bon je peux plus i touché mais si je met les portes lambo sa cahra un peu la misere --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bonsoir voila la version final:Hr: http://imageshack.us/f/703/crxroundjmds.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 24 mai 2011 jsai pas pourqoui mais ya kelkes chose qui me gene sur ta voiture mais je c pas koi en fait XD est ce ke tu mautoriserai a prendre ton image ke je puisse changer kelkes petit truc juste pour voir si sa frai mieux ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 mai 2011 la CRX est un poil mal placer dans ce BG , et le truc qui gene comme a dit LOUFOX jai la meme impression et je pense que sa provien des (rou + jantes ) sinon bravo mec !bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci mes bon a plus trop de temp et la voiture qui est dériérre la crx sur le bg et vraiment trop petite donc bon sinon je ne pense pas que je toucherai plus a cette basea cause de manque de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Sympa cet effet "Jouet"-voiture miniature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites