Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

C15

Messages recommandés

non sa fera toujour jackie ;) chpa moi genre une petite 106 sport un truc vraiment bien ou alors une bonne golf bien rabaisser.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ocun-oner a écrit:
au pire un bon vw avec comme zik le son du moteur cool



Sa fais jacky ? surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Design05 a écrit:
ocun-oner a écrit:
au pire un bon vw avec comme zik le son du moteur cool



Sa fais jacky ? surprise


sweat ta pas compris se que je voulais dire

en gros une golf comme la tien , sans caisson a la con qui pèse 2 tonnes sans amplis partout etc ... sans choucroute partie etc ... en gros un vw d'origine donc la seul mélodie que tu peu entendre serra le doux et jolie son du moteur smile

sa fait pas jacky a moin que ta one soi jacky lol ( humour pour la fin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas toi qui dit sa c'est custom80 qui dit que sa fais jacky une vw avec juste le son du moteur comme musique ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je parler de jackie pour autre chose pas pour les golf jsuis golfiste donc je dirais jamais de mal des golf!!!!! une belle golf one combiné filleté belle peinture jante bbs rs ton caisse moteur dépouillé full chrome avec un ptit arceau .....; amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol dizi le golfiste qui juge par un v8 amerloque ??? mais la fumer quoi le ptit dizi la XD

bref ... c'etais quoi le sujet de base ici ??? question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais carrément XD

Moi aussi je sais même plus se que c'été le sujet du topic shout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un C15 à la base prévus pour aller dans les champ transformé en auditorium! ;) et customs80 ça se vois que tu n'a pas connu la joie de monter dans un 306 s16 préparée rallye avec ligne n4! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Ouai mais bon certains vont surement pas être d'accord avec moi mais j'préfère les bonne GTI, S16 française pour faire du rally au grosse américaines! ^^ (ça dépend les quelle après! :P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralalala on vois bien le jeunot la, la R c'est pas un mythe comme les GTI ;) je parle de la GTI mk1 les autres on s'en fou lol mais la mk1 a une histoire elle est mythique cette auto ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

préfére une mk1 gti oettinger (a) ( bien rare sur les route en plus ) ou une mk1 gti tous court

la 2cv si c'est une charleston okai sinon creuse un trou et met la dedan si c'est une normal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne avec un moteur de oettinger je dit oui monsieur lol mon objectif et quand même d'y caser le VR6 LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est sur j'ai pas eu la "joie" de monter dans une 306 --" mais je suis monter dans des voiture vraiment belle et puissante.. genre mustang,corvette,porsche et j'en passe... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai! LA classe! Mais moi à stutgart au musée mercedes j'suis monté dans toute les voiture de courses qui tournaient.... même la F1 et j'ai conduit!! :D Normal c'était un simulateur! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi jsuis monté dans ...































... une r5 tous moisie lol

nan j'ai déja eux les honneur de monté dans un m3 csl , une corvette z-06 , une camaro ( pas les récente les vielles ) , un sous marin ( à c'est pas uen voiture sa ?? xd ) , une mercos classe E AMG , une megane r26r , etc ...

jsuis meme monté dans un tracteur lol




okai je sort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on part la dessus, Challenger 2008 Hemi 6,9 L 540ch, pontiac trans am, Camaro ,Mustang 64, 98, 2005. Oui j'ai un amis exportateurs auto, et un autre préparateur mustang XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306 s16, clio RS.... Et tout plein de voiture de rally! ^^ Bah y en a qui montent dans pleins de voitures de rêves.... (là dessu je m'incline.. vous avez de la chance! ;) ) Et d'autre y font plein de concerts!! (Là moi j'vous tue tous!) Chacun son trucs! :P Mais bon on s'en fout de la musique et de ma vie ici! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

--' vous etes pas tous d'accord avec moi et le c15 lol quoi de mieu qu'un c15 pour metre du son dedans la sono pour moi et une passion que j'acompli dans mon salon et dans le c15 apres chancun son avis tout le monde et libre de pensé se qui veulent mais apres si vous voulé parler de wv ou de voiture americaine ya le bar =D
Sur ce moi je continuré mon delir jusqua que je devienne sourd lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous étes lançais moi je suis mont Dans une fiat X19, porche boxter, dodge Viper gts, ainsi qu'une corvette de 67, smile
Et désolé mon pti ocun oner mais je roule en Super 5 et elle sont pas toute pourris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je c'est ma poule mais j'aime que les r5 gt turbo et les r5 maxi (a) ( quoi que une r5 alpine ( la premiére r5 en noir avec l'intérieur rouge et les ptite bande rouge avec le logo A4 ( je croi) sur lescoté ) sa bote bien cool


bref fin du mega super ultra gros fat big ...

... HEU C QUOI LE MOTS ... A OUAI ...

HS lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question qui n'a rien à voir avec le reste mais... Pourquoi out le monde à la même signature?!! Oo xD Franchement DO5 je kiff! :P D'ailleur c'est à cause de la sienne que j'ai r'marqué ça! C'est signature Freegun ou quoi?? C'est à la mode?! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres beaucoup de temp sa le faire tourner le re voici le re voila lol
Ben il a demarer du premier coup =D

Sa fume un peu mais mon grand pere ma dit une diesel qui fume c'est qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué un vieux diesel qui fume c'est qui va bien

un diesel de maintenan si il fume ba heuuu c'est que jsai pas :D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur la photo il fume blanc mais apres il a fumé un peu bleu et il sent l'huile bruler ptit joint de cullasse mais rien de grave pour son age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...