Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bonjour, Petite réalisation mal faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2011 je kiff super caisse que tu a fait la meggy srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'aime la base mais pas trop ma réalisation en fait juste mise en grise, rabaissée et décapotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très sympa , mais par réalisme , tu devrais agrandir et abaisser le pare-brise ( comme sur tous cabriolet ... ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Bah elle est très classe moi je suis fan du traitement spyder ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je l'ai refaite à fond avec plus de soin et qq nouveautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Le kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu gere trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 j'adore trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci mais c'est facile une latérale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oui mais elle a plus de classe que l'original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites