Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, Inspiré direct du crx dans "demande de VT" que j'avais fait il y a qq temps Donc couleur jaune spoon, rabaissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 7 mai 2011 yeahhh sympa Meggy!! la couleur est sympa, mais peut être un peu trop saturée, enfin, c'est une impression ;)je sent que cette base te motive^^ allé sort moi un truc nickel tu as 1 mois complet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mai 2011 spoon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Yes Victor c'est ça, oui inspiré SRT je vais me la faire même si c'est sans espoir vu les gars du forum (devenu obsolète le meggy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci l'amijantes Bronze en attendant d'en trouver d'autre j'ai colorer celle d'origine, mis un clignotant intégral et mis un échangeur et truc de remorquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 meggy en force sort nous une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci et la crx delsol c'est bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 c'est p-e juste une impression mais je trouve que ca fait assez haut p-e un peu plus bas et ca rendrai mieux maintenant je le redis c'est p-e juste une impression et le bg dans les vitres qui correspond pas trop on plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci. Oui c'était un tir d'essai, j'ai tout refait regarde un peu plus haut ou en bas BDC et lame avant en noir ainsi que le capot. Vous plaisent les nouvelles jantes? Élargie aussi le pneu arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2011 jolie jolie , j'aime bien la version du crx en mode del sol , le rétro tu sapera pas l'ombre en dessou ;) les jantes lui vont bien , ton ic et un peu de traver mais léger je trouve meggy sinon pour le reste LACHE TOI MEGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mon IC? Oui je viens de le rajouter, merci. UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ic = intercooler il penche légerment trop ver la gauche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ok merci je crois que je vais abandonner le projet delsol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 7 mai 2011 good shop ... continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Thanks.Version sans le toit de la delsol... Ocun-Oner j'ai revu aussi l'inclinaison de mon "IC" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Sympa meggy mais personnellement j'aime pas la couleur ;) Le traitement del-sol par contre j'aimais beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci mais je ne sais pas laquelle choisir...La couleur va peut être changé pour mieux suivre avec le blanc des jantes... J'avais trouvé un beau rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2011 version del sol meggy ta trouvé une bonne idée la ;) donc continue la dessu j'adhére grave la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Merci mais est ce véritablement bien fait? j'en doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2011 rabaisse un peu le toi perso il fait trop haute en version del sol ;) apres pour ton ic sa fait un cassure en dessous la plaque , a moin que c'est limage un foi envoyer ici qui fait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Non c'est mon photoshop qui fait ça, je vais l'enlever et le refaire...Oui donc mal fait c'est bien ce que je disais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 8 mai 2011 t'as réa est cool , la final serra mieu tkt ;) prend ton temps :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour, J'ai revu le calque delsol, la couleur et l'autre rétro...Edit: Nouveau pc avant veilside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sa peu le faire , par contre le orange dsl meggy mais j'aime pas trop , un beau jaune comme tu avait fait ou alor un blanc / noir serrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ok je vais revoir la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Meggywhite a écrit:Ok je vais revoir la couleurAlrts je te propose le toit en noir bien brillant, et le reste en jaune. sa rendrait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 +1 sa le ferait si y'avai un toi vu que la c'est en mode del sol le toi il et ranger , moi le dit capot noir , retro noir , en haut du par brise entre les gouttière de toit noir , lame noir ( ou carbone foncé ) et le reste blanc meggy mais après c mon aperçu :) et peu être un petit kit un peu large sur l'ar :) ( pas large de 20 mètre aussi xd ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ocun-oner a écrit:+1 sa le ferait si y'avai un toi vu que la c'est en mode del sol le toi il et ranger , moi le dit capot noir , retro noir , en haut du par brise entre les gouttière de toit noir , lame noir ( ou carbone foncé ) et le reste blanc meggy mais après c mon aperçu :) et peu être un petit kit un peu large sur l'ar :) ( pas large de 20 mètre aussi xd ) Ouais bon... sa va hein x) le haut du pare brise en noir, et tout ce qui est au dessus du coffre en gros x)mais je soutiens le fait qu'il faut du jaune et pas du blanc xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 blanc ou jaune sa le fait donc a meggy de choisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 mai 2011 pas de jaloux... en noir et blanc xpdrrrplus sérieusement Meggy, fais simplement comme tu le sent, ça reste avant tout TA réa ;)puis l'idée de passer le CRX en DEL SOL est bien pensé, mais pense aux reflets ;)je langui la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mai 2011 +1+1+1+1 a voir la suite d'urgence j' hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Pareil je la verrais bien blanche, jusque ici c'est classe Meggy ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci à vous, fais plaisir, je vais essayer en blanc... mais avant j'ai une bravo sublime à finir... Les reflets? Lesquels monsieur le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2011 l'originalité est présente de quoi bien se démarquer avec cette réa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Merci Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 15 mai 2011 tu as les reflets sur les vitre du DEL SOL qui n'ont rien à voir avec ceux du CRX, je t'ai dit ça juste pour pas que tu les zappe, sinon, même avec changement de BG, il y aura "contradictions" entre donors, tu vois ce que je veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je vois, ce que je ne vois pas c'est comment faire mais vais bien trouver enfin j'espère, merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonjour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ta jantes avant est plate je crois mais sinon c pas mal ^^ mais pourqoui tu la pas laissé en del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites