srtdesign 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Yop!Un ptit retour pépère avec mon dernier chop pour le duel sur ISZ, une Merco CSL 63 AMG, pas d'énormes modifs, mais le look est assez sympa!! J'ai cherché à rester dans l'esprit AMG, sobre, classe et agressif^^Place aux images!!Base:Chop:HR:A vous de laisser vos commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Un de ces look cette caisse une fois posée au sol Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 +1 elle a d'la geule avec ce biton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2011 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Encore du bon travail SRT.Bravo à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Nickel ivan ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle tue, comme un quoi un simple chop peut-être extrêmement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci beaucoup les mecs ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle envoie du paté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vraiment kiffante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Peut faire mon mechant ?? ça doit venir de l'herbergeur mes je trouve que ta réa pix un peu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est possible ....j'ai voulu tester autre chose que imageshack mais bon pas vraiment cool puis à savoir, le chop a été redimensionné donc la qualité a pris un shoot donc sur ce coup je j'ai pas d'excuses XDdonc vas y lache toi soit méchant lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ok ba ça pix ta réa c'est dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bah ma hr à moi est nickel donc bon comme tu l'a dit ça vient de l'hébergeur... pas grave c'était une caisse à la va vite là je suis sur un gros projet qui sera en full brush (j'en dis pas plus)donc d'ici là j'espère ne pas avoir à galérer avec imageshack .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hâte de voir la bestiole que tu va faire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites