Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 La voila je commence jute A vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jolie le bras de capot mais un peu de traver je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 il decend trop du coté gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Un ptit UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonne continuation car bien partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'aime pas trop le pc mais les jantes oui, bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci apres chacun c'est gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'aime bien mais le pc a l'air pas bien dans l'axe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 9 mai 2011 jte dit pas non car je c'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il penche un peu trop sur la gauche et regarde trop a droite perso je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et pas de la meme teinte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je corrigeré sa merci a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites