scoRk3v 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonsoir à tous ben voila mon commencement :-Pare choc -Jantes-Rabaissement HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa commence bien je vois ici pare choc sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ca l'fait avec ces jantes jolie chop bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 7 mai 2011 je kiff les jantes srx , le reste sa le fait aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Jolie jantes, celle de l'arrière est un poil désaxée il me semble ;) bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bonsoir à tous voila les modifications faites :-Suppression des "STI"-Bg-Vitre teintéesHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Aime pas trop les vitres teintés à l'arrache mais le reste bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salutun petit soucis niveau sélections que je qualifierai "d'hachées" ce qui est dommage car c'est plutôt sympa!et ce qui choque reste les jantes, elles sont trop grosses du coup si là tu serais en train d'en faire un projet réel, la voiture resterai sur place ;) puis à mon gout personnel, elles ne vont pas avec le style racing de la caissebonne continuation mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour ! voila j'ai changé les jantes & j'ai mis un bg pour voir l'effet que sa fait mais j'hesite entre ces 2 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voila ma version final je pense :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 14 mai 2011 moi je prefere les jantes en bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Elles sont plus propres mais moins belle d'où l’ambiguïté... classe le nouveau bg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mai 2011 +1 préfère les bronze , et regarde ver ta lame noir il reste un petit morceau de l'ancien pc avant ( je c que suis chiant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Et voila :)hr : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 14 mai 2011 salut!alors alors... les jantes j'aime celles ci, mais l'arrière est désaxée (car la même qu'à l'avant), puis toute façon mal intégrées... dommage!!par contre, revois totalement tes découpes et l'intégration du CRX dans le nouveau BG, car là c'est pas propre du tout, tout est hacher et en plus il manque du bleu sur le pc arrière, reste des morceaux de l'ancien BG par endroits, et tu as carrément effacer des bouts du CRX!!donc je te dirais de tout revoir tranquillement, tu as du temps devant toi pour rendre une belle réa ;)il y a de bonnes idées, mais un gros manque de propreté.... à toi de jouer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Oui les roues sont pas bien placées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 15 mai 2011 +2, roues désaxées et mal intégrées.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mai 2011 si tu règle les défauts cité plus haut sa peu rendre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites