#1(One) 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut, voila une petite rea asser sobre.Liste des modifications :-BG-Jantes-Interieur-PeintureBase:Rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jolie j'aime bien par contre la hr eberge la avec http://img713.imageshack.us/ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Merci, je fait ca tout de suite j'avais pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Voila ce qu'il me met :Je vais la redimenssioner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut cool ta réa.Dit t'aurais pas oublier le deuxième siege bacquet des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Très jolie et quelle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci, en effet j'ai oublier un siege je vais gomer la partie qu'il reste et on dirat qu'il y en a qu'un :)Meggy normalement c'etait du 4288x2848 mais c'etait trop gros pour l'uploader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui mais le siege qui va rester ne sera pas en face du volant regarde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Ah ouai c'est vrai bon je vais rajouter l'autre siege alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 classe la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Merci, c'est tout simple a faire tu a juste a faire un nouveau calque au dessus de ta voiture le mettre en bleu et en mode incrustation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Salut, j'ai voulus finir cette Ford Focus depuis un moment et je me suis enfin décider à mi mettre, comme ça sa me fait destresser avant le brevet :D !Rappelle des modifications :-Nouvelle habitacle-Quelque lissage-Décoration-BG+Reflet-JantesEt voici la réa j'ai mis que la HR mais si quelqu'un connaitrez un hébergeur gratuit supportant des gros fichiers sa serait bien parce que la je réduit de moitier l'original bon allez trêve de bavardage, voilà ce que sa donne :Donnez vos avis et dites moi si il y a encore des défauts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci Meggy, pas d'autre avis ?Voici probablement le dernier UP, a part si vous trouvez des deffauts ou des améliorations que je pourais apporté.J'ai retravailler le reflet sa faisez pas trop realiste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Parait un peu vertes tes vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 26 juin 2011 C'est plus bleu non ?Je trouve que sa fait bien cette effet, mais je vais essayer de baisser un peu l'opacité du calque pour voir ce que sa donne et je verrais, tout cas merci de me dire les défauts c'est sympa !Si il y a d'autre défauts ésite pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites