wite86 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 yadu bare metal pour le moteur + vernis jaune et les jantes le cerclage est en au donc juste du vernis jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 sympatoche les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 voici une autre audi RS4 sur e forumau niveau des modifs pas grande chosedes jante BBS en 20p de chez ulirabaissementet suppression des signe audi a l'av et a l'ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 super les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 9 février 2012 salut me voila de retour avec 3 petites nouvellesmodif:nouvelle jante de chez ulipetit touche de peinturemoquetteéchappement en alurabaissementplace aux photosmodif:rabaissementjante de RS4 B5disques AV de RS4 B5peinture des étriers en rougeéchappement en alumodifrabaissementjantes bordetet une petit photos avec les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 février 2012 super le sirocco j'ai la meme mais pas tuné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 10 février 2012 Voilà de quoi te donner des idées, Victor! xD Je kiff tes réas! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 10 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 12 mai 2012 la basebugatti EB110 Bubu noirphoto de hydralusmodif:peinture intérieur, moteur, etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 12 mai 2012 baseDodge Charger "Général Lee" de chez ERTLmodif:peinture pour plus de réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 12 mai 2012 base: Masé MC12 hotweelsphoto de Gutmannmodif:peinture pour réalismepose d'un transkit trémonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-25 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tu les chope où tes miniature et les kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour les miniature tu peux les pécho chez un maquetiste dans ta ville ou alors jouéclub ou autre magazin de joué pour les kit , y'avais mtk18 mais sava fermer ... , ulinowak pour des jantes en alu et résine mais pas donné les 4 jantes , sinon sur fma ( forum maquette auto ( je crois que c'est sa ) t'as des mec qui font leur propre piéce en résine par a port a des piéce de maquette ... , ou alors si t'as des doigts de fée et que créer des truc avec des mains c'est ton trip , full scratch avec de la carte plastique du mastique et pas mal de matos de récup ^^ ( des que j'ai mon apn je présenterais mes minia auto et moto ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoz58 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa les maquettes, c'est qu'elle échelle, 1/18 ou 1/24 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci c'est du 1/18sinon je les acheté soit sur des site soit sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites