wite86 0 Posté(e) le 6 mai 2011 desoler pour mon absence pour me faire pardonner voic i mes derniere rea terminepetite modif d'une audi R8 de chez maistola base (photo prise sur le net)modif:- changement de pneux pour des plus fin- petit rabaissement- nouveaux freins en resine (merci tony)- pose de decal carbon- pose de moquette dans l'habitacle- petite touche de peinture- echapement en aluplace aux photos ( mon appareil commence a se faire vieux , soyer un peut indulgent)Voila la voiture terminéeLa base Un VW Corrado RevellListe des modifs:Nouvelles jantes + freinsMoquetteNouveaux sièges + volantFeux AV passée en jauneSortit d'échappement en aluPlace aux photosvoici les quelques photos que j'ai réussi a prendre en exterieuret une Eos terminer dans la foulléemodif:-moteur de R32-flocage de l'interieur-nouvelle jantes-rabaissement-échapement de golf GTI-ouverture du pc AR pour le nouvelle eéchapement-utilisation de barre métal (une premiere donc soyer indulgent)les photosvoici mes deux golf V terminerla premiere un golf V Zenderpetit changement de gantes ansi que des freinset petite touche de noir sur le pc ARla second un golf V GTIswap moteurquelque lissagenouvelle teintenouvelle roulette et freinnouelle ligne d'echapement style R32pareille pour le pc ARintale d'une petit sono discreteflocage de l'interieurplace aux photos:voici la seat leon terminermodifjantes rs4et petit rabaissementplace au photosM5Modifs:- nouveaux jeux de jantes-toit ouvrant teinte-petite modif feu AR-calandre noir-feutrine dans l'habitacleLa base:le reaje lui est enfin trouver ses jantes definitivevoila j'espere que vous m'avez pardonner de mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jolie les réa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2011 franchement rien a dire j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'aime J'aime J'aime !! ta corrado , ta golf & ta leon :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 elle sont toute superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est superbe (rien d''autre à dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voici ma seat leon perso cet foisdonc au menuflocage de l'inrterieurjante rs4 + pneu taille bassefrein en phtodecoupenouvelle echapementun peut de carbon sur le pc AR et AVnouveau antibrouillardplace au photosje viens de voir que la lame meriterais un petit coup de neufpeti model revu par mes soinsdonc comme taf il y a eusupression de le deconouvelle jantesnouveau moteur ( plus realiste)flocage interieurnouveau siegeplus de touche de peintureplace au photoset je suis content que sa vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Superbe tes minia surtout la Golf V R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ador la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voila je vous poste une partit de ma collectionMerco 300 SL buragoAudi RS4 cabAudi R8 (modifie)Audi TTVW EOSVW CoCoNissan 350Z cabCitroen Xarra (modifie)Ford mustang GT 500 KRDodge Challenger conceptFord GT90 (modifie)Shelby cobra (modifie)BMW M5 (modifie)Seat Leon (modifie)VW eos (modifie)VW Golf V Zender (modifie)VW Golf V GTI (modifie)VW Golf III VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 juin 2011 la mk3 elle vien de chez otto ?? elle et sympa , par contre combien le prix et j'espere que c pas une série limited Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est bien une otto et come toute les caisse de chez otto c'est une serie limite a 3000 ex et il sont deja en rupture de stock sinon elle coute 39€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 juin 2011 okai okai , j'aurai du mi prendre avant pour l'avoir et 39€ la caisse sava pour une minia d'une belle qualiter ( en résine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 22 juin 2011 yep en resinepetite astuce inscrit toi au club otto c'est gratuit et sa te permet de beneficier des precommandeset la tu est presque sur d'avoir se que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 juin 2011 merci pour l'astuce des que j'ai un moment de libre je m'inscrit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Voila mon nouveau project une scirocco MK1 GTI revellau programemontage d'un turbo et tout se qui va avecjantes ATS classic en 13patit changement de couleur des siegespeinture des PC AV et ARpassage des phares en jauneplace au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 jolie c'est du diecast ou du kit plastique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 juin 2011 tres jolie le sirocco 1ere generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 26 juin 2011 diecast metal au 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 26 juin 2011 okai je savais pas que revell fesai du diecast tien , enfin la qualiter et la finition sont la aussi :) ( même si je pense que sa vaut pas du autoart ou norev ( pour certaine ... ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 26 juin 2011 c'est sur que sa ne vaut pas une auto art mais sur se model il ont bien fini l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 28 juin 2011 voici ma nouvelle rea sur une base OTTObase: golf 2 GTI 16Smodification:calandre 2 phares (merci a Fat)ampoules jaunejante BBS RM en 16 pouceinterieur cremenouvelle echapementclignotant blancplace au photoet j'ai fait deux petite photos en pleine nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 voici ma MK3 termineau programe il y a eunouvelle jante ( porsche 997 je crois)nouveaux freinsenchapement aluplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 25 août 2011 mercivoici la suitevoici la golf 4 finiau programmenouvelle roulettenouveau moteurnouvelle echapementpassage des feux AR en rougeplace aux photoselle est aussi terminerdonc au programmepetite touche de peinture sur le pc AVnouvelle roulettesortit d'echapement en alules photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 25 août 2011 Joli travail tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 25 août 2011 salut , c'est des modifs très sympa et réaliste , chapeau monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 26 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je kiff ta mk3 c'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 août 2011 otto mobile limiter a 3000 exemplaire déja tous vendu , miniature en résine de haute qualiter et d'une finitions nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 31 août 2011 exact c'est duc ottoj'ai fais 2 preco chez eux 1 audi rs4 b5 avant quettro1 golf 2 rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 revenon au minia voici mes derniere realambo anventador BuBuau programmemoquette interieurnouveau freinspetit detaillage moteurpeinture de l'habitacle+ des touce peintureAudi RS4 Cab maistoau programenouvelle jantes F430peinture de l'habitacleflocage blanctouche de peinture sous le capotc'est une vielle rea qui n'avait plus de jantesdonc la voila sur de nouvelles roulettesau programmeflocage intérieursonopeinture bi-tonnouvelle jante monstrueuseMerco SL65 AMG Black serie Mondo Motorsau programmejante peinte en noirrabaissement inversion AV / AR des disques de freinsmoquette interieurpeinture de l'habitacleamelioration des feux AV et ARpetite evolution du modelune partit du pc passe en noirau programmemoquete interieurpeinture de l'habitaclepose de bare metalcreation d'une bare anti rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Jolie , vue sur as3 elle envoie srx la rs4 c'est du norev ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 maistoet la quelle envoie srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toute surtout un faible pour les allemande que tu as des que j'ai le temps je ferai un topic sur ma collection auto/moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 petit réa sur base de 306 OTTOau programmedesiglage AV + peinture rouge Lucifer jantes de 206 RC + nouveaux freins sortit d'échappement alurabaissementlame AV style laguna 1voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 JOLIE par contre gaff a l'angle de carrossage trop positif a l'ar ;) ( roue qui rentre trop en bas ) l'ar gauche surtout l'autre on vois pas trop sur les tof ;) sinon une paire de plaque blanche sans rien dessus sa frai top perso je verrais bien les feux avant teinté noir ainsi que se de l'ar , et la lame carbone si tu i arive ( se qui est pas facile , .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour les paque c'est prevue mais pas pour tout de suiteet pas de lame en carbon (pas si complique que sa)c'est les reprode la voiture d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ok ok en tous cas chapeau mec elle envoi srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salutvoici un réa qui date un peut je l'es commencer en janvier 2009donc la voila terminerje suis partit d'une version terre et je l'es transformer en version asphaltemodif effectuerrabaissementjante de xarra WRCnouveaux freindétaillage moteuréchappement en métalnouveau sièges baquetharnais et pédalier en photodecoupeolace au photosEn espèrent quelle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour ma part... JE kiff!!!!! ;) Une jolie p'tite réa ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mercisa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 :) Ben ça fait aussi plaiz' de voir de p'tits bijoux comme ça! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voici un petit fiat 500 qui a été inspirer par un VTbon la baseune mondo motors a monterles modifjante de coxnouvelle sortit d'échappementmoquette de l’intérieurpeinture des rétrosplace au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est pas celle que je préfère mais jolie modif's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mer vicsalut voici ma TT terminer donc au programmemoquette a l’intérieurjante porsche (merci a coincoin pour la peinture)sortit d'échappement en aludetaillagessièges porscheplace aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wite86 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 a base est une Golf 6 gti chinoiseelle a reçu de nouvelle jante des OZ Futura de chez uliun petit rabaissementet des sortit d'échappement en aluplace aux photosj'ai un logo de jante qui c'est défait au moment de prendre les photos j'ai juste a e recoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniatures33 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aime beaucoup ! C'est toi qui a fait le doré des jantes et moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites