srtdesign 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Salut à tous!Me revoilà pour vous proposer une petite Honda CRX (proposée pour le round 5 sur autemo)Pas de style imposé! et je vous laisse 1 mois dès aujourd'hui pour me faire un truc sympa! A RENDRE DONC LE 06 JUIN AVANT MINUITBASE:La seule et unique chose que je vous demande, mettez moi TOUS une HR et MP quand votre réa sera terminée, car je ne jugerai plus sur du 640p!Bonne chance à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 sa sent le jdm powaa sa :) j’attaque direct :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Joli ptite base !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raktor 0 Posté(e) le 6 mai 2011 haaaa une bonne base ca !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2011 vraiment la base et top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mai 2011 super base :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NW.Spetsnaz 0 Posté(e) le 6 mai 2011 very good position and good car for tuning :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 7 mai 2011 La base est génial, j'arrive !! Jdm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Trop classe la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 et mon ordi avec to'shop est parti en reparation dmmage j'aurais du attendre un peu ==" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La base est déjà pas mal modifiée. Dommage. Mais bon je vais voir si je trouve 5 minutes (enfin quand je dis ça, c'est plutôt des dizaines d'heures mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bah oui normal Val ^^ mais j'ai confiance je sais que tu fera un joli ptit truc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tah1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bon aller meme si j'ai pas trop de capacités j'éssaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bonsoir les amis!!!!Alors voilà, j'ai réfléchi et je me suis dis que le concours va poser problème ce mois ci car Victor a lancé le TEAM BATTLE donc on va dire qu'un mois pour 2 réas, ça va être assez light pour faire un truc correct^^J'annonce donc une modification de la date maxi qui passe du 06 juin avant minuit au 20 JUIN AVANT MINUITJe pense être assez cool sur ce coup, alors à vous de me prouver avec de beaux chops que j'ai bien fait de modifier la date!!!!! Bonne suite et courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 mai 2011 cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Allez je m'incruste et j'attaque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites