srtdesign 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bonjour à tous!Alors voici enfin la fin du concours #23 et j'ai été ravis de voir autant de participants!! Alors pour changer les habitudes, (tant qu'à faire), ce ne sera pas le TOP5 habituel, mais un classement général!! Je précise avant toutes choses que je ne juge pas sur le nombre de modifs mais sur la qualité du travail réalisé!!! RESULTATS:1_Ryadoug2_RS63_Baby boo4_WTF design5_Ocun oner6_#1 One7_Meggy 8_Spetsnaz9_Sline10_Z to the zax11_Impackt12_Xbox13_Le Marseillais14_Gogo29115_Tah16_Raktor17_Larka18_Gregman19_TheoVoilà!Félicitation à Ryadoug car il a été celui qui a proposé la réa la plus aboutie et la plus propre! Mention spéciale à Baby boo, qui fraichement arrivée est dans le top 3, pas d'énormes modifs, mais une réa comme je les aimes, propres et sobre! Quand aux autres j'aurai apprécié un peu plus de soins car il y avait le temps.... A ce sujet, Meggy, j'ai beaucoup apprécié te voir participer, peu de modifs certe, mais le boulot est là, une paire de jantes et des découpes soignées t'aurai été dans le top5 ;)Allé le mecs (et mzelle ) rendez vous au #24 que je m'apprête à poster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Bravo a tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 5éme place pourtan j'ai fait une réa bof perso mais merci a toi et bravo au autre serieux baby boo top 3 direct chapeau miss avec une belle réa j'avoue Ryadoug une réa de fou comme toujour poto tu a assuré un max encore :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jsuis pas le seul à pas dormir je vois XDbah écoute si la base que je vais poster dans 5min te conviens, tu essayera de faire mieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 mais ne t’inquiète pas je vais faire mieux et non il n'y pas que toi qui ne dort pas lollollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 mai 2011 voilà! base du concours #24 postée!!j'attends de voir ce que tu va me proposer alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 tu verra des que je commance je posterai demain des que j'ai fait les première modif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mai 2011 a tous et surtout a ryadoug ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ocun-oner a écrit:5éme place pourtan j'ai fait une réa bof perso mais merci a toi et bravo au autre serieux baby boo top 3 direct chapeau miss avec une belle réa j'avoue Ryadoug une réa de fou comme toujour poto tu a assuré un max encore :) merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 srtdesign a écrit:Bonjour à tous!Alors voici enfin la fin du concours #23 et j'ai été ravis de voir autant de participants!! Alors pour changer les habitudes, (tant qu'à faire), ce ne sera pas le TOP5 habituel, mais un classement général!! Je précise avant toutes choses que je ne juge pas sur le nombre de modifs mais sur la qualité du travail réalisé!!! RESULTATS:1_Ryadoug2_RS63_Baby boo4_WTF design5_Ocun oner6_#1 One7_Meggy 8_Spetsnaz9_Sline10_Z to the zax11_Impackt12_Xbox13_Le Marseillais14_Gogo29115_Tah16_Raktor17_Larka18_Gregman19_TheoVoilà!Félicitation à Ryadoug car il a été celui qui a proposé la réa la plus aboutie et la plus propre! Mention spéciale à Baby boo, qui fraichement arrivée est dans le top 3, pas d'énormes modifs, mais une réa comme je les aimes, propres et sobre! Quand aux autres j'aurai apprécié un peu plus de soins car il y avait le temps.... A ce sujet, Meggy, j'ai beaucoup apprécié te voir participer, peu de modifs certe, mais le boulot est là, une paire de jantes et des découpes soignées t'aurai été dans le top5 ;)Allé le mecs (et mzelle ) rendez vous au #24 que je m'apprête à poster !!merciiii serieux sa fais plaisir :) merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:5éme place pourtan j'ai fait une réa bof perso mais merci a toi et bravo au autre serieux baby boo top 3 direct chapeau miss avec une belle réa j'avoue Ryadoug une réa de fou comme toujour poto tu a assuré un max encore :) merciiii derien ptite puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oh c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mai 2011 srtdesign a écrit:oh c'est mimi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ca fait plaisir je matendais pas à etre 6eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ocun-oner a écrit:Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:5éme place pourtan j'ai fait une réa bof perso mais merci a toi et bravo au autre serieux baby boo top 3 direct chapeau miss avec une belle réa j'avoue Ryadoug une réa de fou comme toujour poto tu a assuré un max encore :) merciiii derien ptite puce :) Rooo c est gentil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 6 mai 2011 srtdesign a écrit:oh c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:Baby Boo a écrit:ocun-oner a écrit:5éme place pourtan j'ai fait une réa bof perso mais merci a toi et bravo au autre serieux baby boo top 3 direct chapeau miss avec une belle réa j'avoue Ryadoug une réa de fou comme toujour poto tu a assuré un max encore :) merciiii derien ptite puce :) Rooo c est gentil :)mais de rien :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 alors la chui bluffé bravo baby boo jolie entrée 10e j'en revien pas chui pas dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 7 mai 2011 11éme ouais sa me vas pour un retour et avec une réa faite avec peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 J'ai fais une réa sobre et propre mais je suis pas classé??? Mdr ! Aucunes modifs et une base propre ... Tu abuses Srt !! Si vous me cherchez, je suis déjà parti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bah Val, j'ai pas ta réa!!!! sinon tu pense bien que t'aurais été classé comme tout le monde o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Nan mais je déconnais. Je voulais proposer la base, t'aurais été emmerdé ^^ On fait pas plus propre et plus sobre, puisqu'il n'y a rien de fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 8 mai 2011 ah d'accord !!!!! j'ai eu un coup de stress là pti c* mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby Boo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 z-to-the-zax a écrit:alors la chui bluffé bravo baby boo jolie entrée 10e j'en revien pas chui pas dernier Merci Monsieur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites