ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Bonjour voila mon wip du moment sur le qu'elle je vais passé du temps pour sortir un monstre bien que la base est un monstre :)base :réa: hr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 5 mai 2011 reste l'ancien pneu arrière... sinon c'est plutôt sympa comme début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2011 oué je c'est pour le pneu , de toute façon je change de bg ;)merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 5 mai 2011 jtrouve que les jante vont pas avec le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 mai 2011 bas pour le moment ya pas de style donné encore a la caisse donc dur de juger non ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mai 2011 c'est le style de la voiture elle meme que je disé mais si sa te plais c'est le principal bonne conti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci :) elle evolue petit a petit faut que jme creuse les neuronne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 6 mai 2011 joli poto continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 7 mai 2011 A suivre parce que pour le moment c'est pas trop top niveau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 mai 2011 suite et pause du project :) HR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites