scoRk3v 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Bonjour voila ma nouvelle réa sur une mini austin sombre Réa du concour hébdomadaire :Base du vainqueur Flo2a :)Base :Réa :Hr : Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ta meme thuné la meuf et le chien ^^ il sont tout les 2 vert ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 1 mai 2011 c'est pour etre a sorti avec la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ah là y'a du lourd XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bonsoir ! Voila la voiture de Mr Bean Tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2011 le pot il chauffe pas trop la gomme ??? sinon sava elle et pas mal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci ^^T'inquiete c'est de la bonne gomme ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2011 derien jme doute :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Encore un detail a la con Mais le chien il a pas un peu les patte dans le trotoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Je vais changer de Bg aprés donc sa sert a rien (ps: j'avais pas envie de le coupé en 2 :) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 3 mai 2011 scoRk3v a écrit: (ps: j'avais pas envie de le coupé en 2 :) )Et oui il ya un coeur aussi dans les V-tuner ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Voila avec un BG , dite moi ce que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 3 mai 2011 le reflet je vais modifié sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut!serait il possible d'avoir une HR stp?et évite le double post ce serait aussi sympa ;) (je dis ça pour toi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites