ocun-oner 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour Voila ma petite polo bien fraichement finit , rien de bien hard dessus , lissage claquage au sol , jante bbs chromes , quelque touche de camouflage et le tous claqué sur un bg style Miami :) base: Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Reste l'ombre de l'ancienne voiture, vitres noires, touche de camouflage horrible, paupières pas belles comme la calandre et le reste j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 La lame camouflage a la limite mais le reste non et le bord large arrière ce serait mieux sans surtout sur des bbs, c'est trop droit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 avril 2011 hé bas comment dire cela s’apel de la décente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Bah une belle réa ne se fait pas comme ça, il y a du travail. On a relevé ce qui n'allait pas pour que tu y travaille et nous ponde un putain de projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oué pas bête donc je vire tous le camouflage a par pour la lame et je remet les bbs non élargie , paupière sa vire et pour l'ombre de l'ancienne caisse heu oué si j’arrive a la virer okai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà une belle mentalité, allez fait nous rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je vais tenter je garantie rien aussi :) apres pour les vitre noir c'étai un début de fainéantise pour pas mètre le bg dans les fenêtre EDIT : hr : Voila c'est peu être mieux la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 La elle est beaucoup mieux, bon look !ps : ta jante arrière est désaxée, remet la comme avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 mai 2011 justement elle et comme avant elle et juste pas élargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà qui est mieux même si j'ai une préférence pour l'ancien BG mais ça on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui et pas besoin de faire les jantes aussi grosse je pense, le déport compensera la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ba pour les jante si je fesai plus petit il manquer du pneu sur le haut :) voila la base pour les jantes : déja de base elle sont grande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites