flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir a tous, encore un chop de plus pour moi sur une petite polo, un german look et la polo idéale pour moi :D Bon c'est pas vraiment soigner je l'avoue...Base :Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 avril 2011 y'orais du moteur j'aurais pris direct Elle est , tu a géré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jadore tes jante bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 dr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 German look power !! Vraiment bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites