Cobra Design 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut à tous.Voilà une petite réa attaquer ce soir.Je sais déjà qu'il ya des défauts mais elle est en cours...Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 avril 2011 j'aime bien :) vivement la suite :) ps: t'as oublier un peu de noir dans le passage de roue avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Jantes un poil trop clair sinon clean, bonne conti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 avril 2011 il va etre beau le JDM :) Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 scoRk3v a écrit:il va etre beau le JDM :) Bonne continuation !+1 bonne conti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bien voilà la suite et peut être la fin.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 T’arrête pas en si bon chemin, rajoute des autocollants JDM par exempleFais ton pc un peu moins gros.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci Meggy.Pour le pare-choc ok et pour les autocollants JDM c'est quoi exactement c'est du style Avus etc.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Si tu peux faire un truc, contraste ta caisse et le bg aussi sans toucher aux feux arrières et aux jantes parce qu'ils sont pas mal contrasté ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci flo2a.Voilà la suite.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Rétrécie ton bdc mais pour moi le rendu est pas top, je préférerais avant... Mais au vue de tes HR, c'est la qualité de la base qui est pas top dommagePetit logo JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Ok merci meggy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 mai 2011 moi j'aime bien surtout quant c'est du JDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Merci victor.C'est mon premier je ne penser pas que cela ressembler à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Salut.Voilà le final je n'y touche plus finis.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 1 mai 2011 merci Meggy ellle est quand même mieux qu'avant plus propre je veut dire y'a un meilleurs rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bon je suis content de voir que ton niveau augmente de façon significatif ^^plus de propreté, de sobriété c'est vraiment agréable à regarder!je ne citerai pas de défauts tu n'y touchera plus, donc pas besoin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci SRT mais dit toujours on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 mai 2011 de rien!comme tu veux..._ pour moi il y a trop de contraste_ tes vitres sont trop foncées à mon gout, mais chacun fait comme il veux ;)_ je dirai que tu devrai ajouter un peu de reflets de la route sur ton bdc car là ça fait encore un peu dessin même si ce n'est pas forcement gênant ;)_ au niveau de ton lissage de ta malle, l'ombre est trop nette comparée aux reste regarde bien..._ puis ça pix pas mal par endroit, dommage, mais bon je chipote là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ok merci Yvan pour tout ces conseils je les accepte volontier y'a pas de soucis.Voilà j'ai essayer d'arranger un peut tout ça.Déjà je me suis aperçu que le reflet du sol sur le bas de caisse à un peut disparu,mais bon.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Il y a un truc qui va pas avec les jantes mais je sais pas dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Change le BG car celui là est à gerber en comparaison avec la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci Meggy je verrais ce que je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 7 mai 2011 en tout cas la caisse est superbe joli chop tu t'amliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites