scoRk3v 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonjour voila ma nouvelle réa sur une Golf 3 :Base :Réa :HR: y doit avoir pas mal de défaut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 jla trouve trop petite et le motant du par brise et trop haut rajoute du noir a ton pc a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Non c'est le montant etc... qui est trop haut ! Si non sa part bien , j'attend de voir la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Voila Montant Rabaissé , -Rajout de noir au pc ar Change de Bg bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, essaye de saturé les montants et le rétro du cab' un peu et de revoir l'ombre car le sol n'est plus le même et ce sera nikel ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Merci , ouai le montant je vais le saturé ;) et l'ombre jvais la modif :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c'est mieu avec le montant plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites