.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Voila une petite réa' vite faite !base :chop :a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 j'adore le melange blanc turquoise,sa pete :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impackt 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est pas turquoise mais plutot cyanmais sinon réa classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1305 0 Posté(e) le 28 avril 2011 mdr on va pas jouer sur les mots non plus XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci impackt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Parfaite change rien, c'est un du german look qui te dit ça donc tu peux me croire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci bien Moi aussi je l'adore . Je pensé juste a une petite lame avec des stickers . Je vairais ce que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Let's go hâte de voir ce que cela donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Pouahhhhh ca c'est un chop qui tue, j'adore, 100% german, tres belle gueule !ps: je peux avoir la base en mp stp, elle me donne envie d'ouvrir mon toshop, merci d'avance ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Merci . Elle est dans demande de v-tuning regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Ok merci ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je vais me la faire aussi tip top la réa, ressemble à celle de victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 avril 2011 je kiff je croi que moi aussi jvais refaire une réa sur ste base :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Voila avec la lame pleine de stickers . Moi j'aime bien mais au cas ou j'ai gardé l'ancienne version ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Je préfère la version avec la lame full sticker ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et pourquoi pas faire le bas de caisse car c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a mon avis sur le bas de caisse sa va faire trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 avril 2011 fait les retro avec tien ;) elle envoi sérieux mec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Pour moi la polo est parfaite, ce que je verrais c'est une autre caisse à la place de la lambo, une allemande du moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 30 avril 2011 stickers bomb ! jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 un seul probleme , c'est la lambourgini derriere ... ou polo et une lambo sa colle pas tros sinon superbe réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Même si Volkswagen et Lamborghini, c'est le même groupe, mais bon... x) (enfin je crois, je sais plus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui mais c'est pas la meme classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites